lundi 6 septembre 2010
posté par belledudos à 06:37

Question sur les grèves de demain, mardi 7 sept

vu 2075 fois, followers=7
J'aimerais savoir si les piscines font grève demain ? du moins la moitié des piscines parisiennes ouvertes hors vidange ! A mon avis oui .... je vais nager cet ap-midi et demanderai à ma chère piscine Georges Hermant ce qu'ils font demain .... si d'autres ont des infos ....

9 commentaires

  

Renseignement pris auprès de la piscine Nakache, elle n'est pas concernée par la grève mais si la grève des transports empêche le personnel d'arriver, l'ouverture sera compromise.
  

Même chose pour Drigny où j'ai téléphoné aujourd'hui. Pas de préavis de grève mais le personnel risque de manquer(et l'ouverture non assurée) si trop de problèmes de transport. Surtout le matin!!!
  

en sortant de george hermant ce soir j'ai interrogé les personnes qui nettoient les vestiaires... ils avaient pas l'air d'être au courant de la grève, après je sais pas si ca veut dire qu on pourra nager
....
  

j'y suis allé ce soir car je pense que demain matin, Keller ne sera pas ouverte a 7:00 faute de personnel.
  


Drigny n'a pas ouvert ce matin par manque de personnel(heureusement que j'ai couru 1h en prévoyant cela!!!!).

Pour ce qui veulent se rendre dans la journée il est conseillé de téléphoner avant.

Bon courage
  

Nakache était bien ouverte ce matin mais panne d'oreille, je suis arrivée trop tard. Une cruche qui n'a pu aller dans l'eau !
  

Château des rentiers est fermé.
  

Arf j'aurais dû poster ça plus tôt ! Enfin des fois que ça pourrait encore servir à quelques personnes :

A 14h, mardi 7 septembre, 11 piscines municipales sont fermées pour cause de grève :
Jean Taris (5e)
Saint Germain (6e)
Paul Valeyre (9e)
Château-Landon (10e)
Cour des Lions (11e)
Reuilly (12e)
Chateau des Rentiers (13e)
Armand Massard (15e)
Blomet (15e)
Henry de Montherlant (16e)
Mathis (19e)

Source : www.paris.fr
  

Certaines piscines seront à nouveau fermées demain jeudi 23, Château des rentiers entre autres.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant