lundi 5 juillet 2010
posté par NAGEURFELIN à 16:45

S.O.S. d' une amibe en détresse informatique !!!

vu 2241 fois, followers=2
Si quelqu' un peut éclairer la lanterne du chat il est le bienvenue . Voilà, j' ai réussi à mettre une photo sur mon profil de SWIMCHALLENGE mais sur NAGEURS.COM je n' y arrive pas !!! On me demande l' adresse URL, c' est quoi ce truc, L' UNION DES RASCASSES ET DES LIMANDES ?

4 commentaires

  

Le félin aurait-il peur de la souris ?
(bon, ok, elle était facile celle-là)

La procédure pour mettre une photo sur nageurs.com correspond à celle que Tortueninja avait très bien décrite pour swimchallenge (sauf que pour swimchallenge, il existait une solution plus simple : télécharger une image pas trop volumineuse, ce qui n'est pas possible sur nageurs.com).

Les explications de Tortueninja sont ici :
https://www.nageurs.com/forum/actualit...
  

Non le félin n' a pas peur de la souris, enfin pas de celle ci en tout cas ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je vais enfin pouvoir mettre une photo sur nageurs.com
Tu as pris de l' avance sur swimchallenge, espèce de chameau ! Mais bon le renseignement que tu viens de me donner mérite que je t' épargne mes coups de griffes, enfin pour l' instant................................ LOL
  

Tu as pris de l' avance sur swimchallenge, espèce de chameau

Je viens juste de rentrer ma séance d'1h30 d'hier mais je n'ai pas le temps de retourner nager avant demain midi au mieux, voire après-demain matin. Tu as un boulevard devant toi !

je t' épargne mes coups de griffes

Tant mieux parce que la main, c'était pas moi. D'abord j'étais ligne 3 et au pire j'ai "chatouillé" des pieds (bien involontairement la plupart du temps car c'était difficile de doubler). T'es sûr que Thierry Henry n'était pas dans les parages ?


Pour prévenir les crampes (j'ai regardé ta fiche pour savoir si j'avais manqué une piscine vide ce matin), de l'eau, une bonne nuit de sommeil avant la séance et quelques fruits secs si les deux premières recommandations ne suffisent pas (noix, noisettes, amandes, pistaches, abricots secs ou frais ou banane). Si la nuit précédente a été trop courte, c'est la crampe assurée...

Bonne nage !
  

Mais qu' est ce que Thierry Henry vient "FOOT" là ? encore une rumeur et en ces périodes de turbulences médiatiques méfions nous des bruits colportés ! Tiens je me demande si finalement ça ne serait pas la main du 1er ministre qui serait parti sans rien dire parce que courage "FILLON" ! Je sais c' est nul mais ça fait du bien de se défouler. J' ai aussi nager dans le couloir n°3 pendant un moment et on s' est sûrement croisé sans le savoir.
Merci pour tes précieux conseils dont j' ai déja mis certains en pratique, comme les bananes et boire beaucoup d' eau. Je reconnais qu' hier soir j' ai passé la soirée avec quelques nageurs de Nakache, qu' on a un peu abusé des bonnes choses et que je me suis couché tard. Donc faut pas que je m' étonne mais je ne regrette rien car les soirées avec eux sont toujours sympas
Quand au boulevard que tu me laisses, c' est un geste délicat de ta part mais si ma crampe me rejoue des tours je ne vais être qu' un chat handicapé !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant