dimanche 2 mai 2010
posté par patogeur à 10:57

Seraient-elles comme nous voire pire ?

vu 2000 fois, followers=7
Bonjour,
Mon topic est sans doute hors sujet mais bon, j'ai envie d'avoir des avis..
Je vais régulièrement dans une piscine près de Lille, en garçon bien élevé j'évite de regarder les filles en tenue de bains, je me tiens bien quoi. Ont dit partout que les hommes sont des mateurs et que les filles sont gênées, eh bien je constate en fait que c'est plutôt l'inverse, quand je marche sur le bord je suis reluqué de la tête aux pieds !
Est ce parce que cette piscine est fréquentée par une majorité féminine, ou est-ce partout comme ça? Qu'en pensez-vous ?
Bon dimanche !!

10 commentaires

  

C'est parce que t'es beau gosse.
  

À notre décharge Patogeur, la mode masculine ne mets pas tellement en vue vos corps, c'est souvent large et long, alors pour une fois qu'on peut voir un peu vos jolis torses et vos belles gambettes on en profite

Et pour répondre à ta question, je suis certaine que c'est comme ça partout

Sois flatté, je pense que Bigorno a raison
  

C'est vrai que lorsque un homme "mate" on le lui reproche mais on ne parle jamais du regard des femmes sur les hommes. Soyons honnêtes et nuancé(e)s à la fois:

il faut arrêter de croire que les femmes sont d'innocentes créatures effarouchées qui ne s'intéressent qu'à la beauté intérieure et qui, à la plage ou à la piscine, sont aussi sensibles à une belle morphologie qu'à un goéland ou à une planche en mousse. Arrêtons nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas, diantre!

de plus tous les regards ne son pas forcément gênants, certains peuvent même être flatteurs, ça dépend de qui ça vient et si ça reste discret voire "involontaire" ou si c'est "évaluation sur 10 en 20 critères" ou pire: un gros relou libidineux (ou une grosse relou libidineuse...) qui n'est venu(e) que pour ça.

dernier point, quand quelqu'un est vraiment beau/belle ça attire forcément la regard mais je crois qu'il faut faire attention car on n'est sans doute pas seul(e) à avoir remarqué cette personne (faut arrêter de se croire original...) qui doit en avoir assez que chacun se rince l'oeil...

Voilà!
  

je suis d'accord avec bigorno. Mais je suis aussi sûre que tes yeux ne sont pas toujours rivés au plancher, euh pardon au carrelage.

Quand quelqu'un est beau autant regarder avec un regard admiratif, non !! Et pas celui où l'on voit (comme dans une pub existante) un montage de film érotique voire X grave.

Allez continuer à nager même si on est reluqué dans les douches, dans la piscine, au bord de la piscine. Courage restez sportif
  

Ooooh!

Mais grand dingue! C'était à Marx Dormoy?
Mais sinon, profite-en! C'est que t'es en pleine forme, et que tu plait!
  

ouai ben vu sa tête je m'en serai passé!! hihi

non pourquoi le lieu est à évite. Ils ont un fief en plus!!!!
  

à moins que t'avais la braguette ouverte et que tu ne l'avais pas vu....(hihi)
  

Désolé, mais je ne suis pas dans tout mes états lorsque vous avez votre braguette ouverte. ce qui vous arrive souvent.
  

et toc
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant