dimanche 4 avril 2010
posté par free_fight à 10:31

Evaluer la propreté ?

vu 1401 fois, followers=3
Bonjour tout le monde,
Ma question est dans le titre, et plus particulièrement celle du bassin.

En effet, selon les piscines où je navigue
j'ai constaté au fond de l'eau, sur les carreaux, des petites taches marrons.... Qu'est-ce que c'est?


J'ai remarqué qu'il y en a plus dans le petit bassin, car tout le monde marche à 1m, et personne à 3m ! cqfd

Bon sinon, j'ai remarqué que les bouches d'aspirations récupèrent des choses vraiment moches... style pansement, grappes de cheveux longs...etc :s

Merci d'avance !

2 commentaires

  

Bonjour,
Pour ma part je renonce à fréquenter pour le moment la piscine Nakache, le dimanche matin.
En effet l'aspirateur robot n'est pas passé entre le jeudi soir et le dimanche soir. (infos des MNS)
Les pansements, papiers ect... présents en fin de journée je peux comprendre mais pas à l'ouverture. En ce qui concerne les taches brunes c'est peut être des taches de rouille, il faut s'approcher prudemment il peut s'agir de matières fécales qui nécessitent l'évacuation du bassin.
Lafouine.
  

bonjour
je me rappelle avoir la même chose piscine Pontoise il y a 2 ou 3 ans, de manière assez régulière, et j'avais remarqué qu'il y en avait davantage quand la température du bassin était élevée.. Peut être des algues ou des champignons? JE me dis qu'avec tout ce chlore on doit pas craindre grand chose de toute façon... Enfin ces trucs là vaut mieux pas trop faire attention, à Pontoise y en a qui prennent le rebord qui est à moitié immergé pour un crachoir !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant