jeudi 5 aout 2021
posté par nath29370 à 11:32

MP3 de bonne qualité et qui tient bien dans les oreilles

vu 2008 fois, followers=9
Bonjour, Nageuse occasionnelle et mélomane, je suis a la recherche d'un bon MP3 étanche bien-sûr 😉. j'en possède un de chez décathlon mais les oreillettes ne tiennent abosulement pas et le fils et plus embêtant qu'autre chose.
Si quelqu'un peu me donner des conseils je suis preneuse.
Merci
Nath

6 commentaires

  

hello,

Apres avoir usé 3 sony tous tombés en panne en 18 mois, je suis passé à AFTERSHOKZ Xtrainerz à conduction osseuse ( donc pas dans les oreilles) un peu cher ( env 150€) mais qualitatif

Cdt

Jérôme
  

@JeromeM
Merci pour votre retour. j'hésite aussi avec ce type de technologie mais je ne connais pas bien. Je vais regarder.
Merci beaucoup
Nath
  

Comme JeromeM j’ai acheté l’ AFTERSHOKZ Xtrainerz et j’en suis très content. Facile d’utilisation, le son est top sous l’eau, il est confortable (sans bonnet pour ma part). Bref c’est un investissement vu le prix mais ça vaut le coup.
  

Super merci beaucoup pour les avis je vais donc partir sur ce modèle.

😉🙏
  

Bonjour toute le monde!

Je suis nouveau sur ce site et suis ravi de faire parti de cette communauté
Comme Nath29370, j'ai cherché des écouteurs de natation depuis que mon Sony m'a lâché. J'ai hésité pour essayer le casque à conduction osseuse aftershokz xtrainerz car j'ai jamais essayé et j'aimerais avoir votre avis?

J'ai pu voir dans un site de comparaison de casque à conduction osseuse qu'il résistait bien à l'eau de mer, c'est vrai ou pas? Parce que pour avril je pars pour un voyage en Asie et j'aimerais être sûr qu'il tiendra la route, surtout au vue du prix. J'ai aussi entendu dire que le son émis sous l'eau de mer n'est pas du tout la même chose que dans une piscine !

Merci pour votre aide!
  

Re tout le monde


J'ai pas reçu des nouvelles, dommage


Je souhaiterais relancer le sujet sur ma recherche d'un bon casque audio ! j'ai fait mes recherches sur quelques sites et j'en ai trouvé un vachement bien expliqué sur les casques à conduction osseuse! Si jamais ça vous intéresse: https://generation-conduction-osseuse.fr/. Au final, je crois que je vais me laisser tenter pour l'Aftershokz Xtrainerz (qui était en rupture de stock, c'est pour dire qu'il était demandé!)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant