mardi 31 décembre 2019
posté par HLey à 07:48

Comment améliorer son expérience de nage ?

vu 1673 fois, followers=9
Bonjour,
Je suis une étudiante-entrepreneur et cette année je dois réaliser un projet de création d'entreprise. L'idée de projet trouvée par l'un des membres de mon groupe est de mettre en place un dispositif permettant de pouvoir agrandir son champ de vision en ayant la possibilité de voir l'arrière du bassin quand on nage sur le dos. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce quelque chose qui peut vous intéresser ?
Puisque c'est un domaine qui nous intéresse nous sommes à la recherche d'autres idées de besoins auxquels répondre pour développer notre projet. Nous avons donc besoin de vos réponses à ces questions🤔
Quelle(s) nage(s) ou sport aquatique pratiquez-vous ?
Quelles sont les difficultés que vous rencontrez pendant avant ou après votre séance d'activité ? Avez vous des besoins dans ce domaine qui ne sont pas pour l'instant satisfaits ?
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre 😊😊Dans l'attente de vos réponses 👀, je vous souhaite bonnes fêtes 🎉

4 commentaires

  

Dernière blague de l'année ! 👏
Bonnes fêtes à toi aussi ma grande,
Et à tes amis...😃
  

Je ne suis pas certain qu'il existe un réel besoin ici

ça ressemble plus à un gadget, peut-etre y a t il un projet plus interessant à mener
  

le terme expérience de nage rempli bien tous les critères de la levée de fonds d'une start up qui va vouloir inventer un retroviseur connecté pour nager le dos, bref un bon gadget comme tu le dis... Mais déjà le statut "étudiant-entrepreneur" me faisait rêver.
  

Je penses que ceci n'est pas un besoin pour les nageurs "valides"

Par contre peut être que si vous souhaitez développer quelque chose dans ce sens vous pouvez creuser au niveau des nageurs malvoyant peut être ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant