mardi 4 aout 2015
posté par misterludo à 07:45

envie de "mixer"

vu 1364 fois, followers=5
...et besoin de votre conseil...

je m'explique: je nage disons 2- voir 4 fois/semaine.. a chaque seance je fais grosso merdo 1,5-2 kms principalement en crawl à raison de 45mn-1h par séance..pour moi avant tout sans objectif précis.

aujourd'hui j'aimerai associer à ce plaisir de nager, de crawler un autre plaisir: l'apnée dynamique , et progresser sous l'eau en dynamique, comme dessus....

comment associer dans mes séances cette apnée dynamique dans une optique de progression?

cordialement

6 commentaires

  

Tu peux commencer par faire des coulées.
Mais sinon pour l'apnée dynamique tu risques de te faire recadrer par les MNS car les piscines l'interdisent.
  

Ce sont quoi les coulees ? Interdit pourquoi?
  

LA coulée c'est la phase sous-marine entre l'entrée dans l'eau et la reprise de nage.
Et pour les apnée dynamique, je dirai que c'est d'une part pour ne pas activer Poséidon et d'autre part car c'est une partique qui pourrait être dangeureuse.
POur ma part, j'avais fait une longueur en apnée à Levallois, je me suis fait gentiment recardé. J'en ai fait une mais pas deux.
A Keller je fais des coulées de 20 à 25m sans pb sans me prendre un remontrance.
  

Demande d'abord la permission au MNS avant de pratiquer ton activité sous-marine.
  

Oui, le plus simple est d'en parler d'abord au MNS présent. Il pourrait même assurer la surveillance, s'il n'y a pas une trop grande fréquentation (mais les piscines parisiennes sont, à ce que je lis, vraiment très fréquentées).
  

Pas besoins de demander" il y a des écriteaux disant apnée statique et dynamique interdite. Mais les nageurs dans Paris ne savent plus lire.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant