lundi 28 janvier 2013
posté par Boyzo à 07:54

Exercises qui laissent reposer le bras ?

vu 2172 fois, followers=6
Bonjour

Suite à une chute de vélo, je dois ménager mon bras droit. J'ai fait deux séances de natation (brasse) depuis l'accident et le triceps est douleureux.

Y a-t-il des exercises que je peux faire en attendant ? J'ai pensé planche et battements de jambes mais vous avez peut-être d'autres idées ?

Merci !

5 commentaires

  

Bonjour Boyzo,
Désolée entendre ta chute de vélo! Quelle type de blessure as-tu des triceps? As-tu visité un médicin?

La planche avec battements, c'est une possibilité. Je vois que tu nage la brasse. Peux-tu nager les brasse, (les battements de brasse) avec les bras à les côtés? Au fond? Au dos? Ou, peux tu nager avec les palmes? Les ondulations sur dos? Cette type d'exercise peut aider ta nage-brasse quand tu retournes à nager régulièrement. Dis-moi si tu as des questions.

Bon courage!
Brennana
  

Merci pour ces conseils Brennana.

Je suis tombée lourdement sur le côté droit. Tant que je ne fais pas d'effort physique, ça va. Dès que j'en fais, le muscle fait mal.

J'ai des mini-palmes, je n'ai jamais vraiment accorché mais c'est peut-être l'occasion ! Sinon, jambes de brasse sans les bras pourquoi pas. Je ne sais pas faire les ondulations sur le dos...

  

Tu peux faire des éducatifs de crawl avec le bras gauche, tu vas devenir le roi de l'éduc bras gauche...C'est ce que j'étais devenue après m'être cassé le poignet droit...J'ai nagé quand même, planche, et éducs bras gauche...Ca tombait bien, c'était mon point faible...
  

  

Les éducatifs en crawl comme le dit papillonista, tu peux aussi les faire en dos ou en Pap,en faisant qu'un bras
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant