dimanche 30 décembre 2012
posté par jhnageur76 à 17:35

La visibilité et les lunettes : usure ?

vu 2220 fois, followers=9
Plus je nage plus je n'y vois rien dans mes lunettes, j'ai beau mettre de la salive lorsque je fais une pause je n'y vois plus grand chose après 100 m...les lunettes s'usent-elles vraiment vite?
Je dois racheter des suédoises ou j'achète un produit ?

Pour info. mes suédoises datent de 3 mois, en sachant que j'ai nagé quas chaque jour, en tout cas très régulièrement.

7 commentaires

  

je n' ai pas de suédoises mais quelques gouttes de liquide vaisselle avant chaque séance, sur mes lunettes speedo ça fonctionne très bien
En plus c' est mieux que de cracher car la plupart du temps les nageurs en balancent la moitié à côté de leurs lunettes !
Tout finit pa s' user mais là ça me paraît un peu prématuré non ?
  

d'accord, je testerai demain pour le liquide vaisselle
je te dirai ce qu'il en est.
ben oui ça m'a l'air prématuré, même si je nage beaucoup, 3 mois pour des lunettes
  

Nan ce me semble assez normal. Moi aussi au bout d'un à deux mois, en allant régulièrement nager, l'anti-buée s'en va. D'un part parce que mes cils touchent le verre.
Et d'autre part, parce que je ne fait pas gaffe avec mes mains pleines de doigts.
En plus entre chaque série j'enlève mes lunettes et de l'eau rentrent à l'intérieure. Et au contact de l'eau l'anti buée devient un peu pâteux à la longue.
  



quand vs dites nager régulièrement: çà veut dire quoi exactement! pour des expériences ,tous les détails sont importants.

je donnerais mon point de vue quand vs serrez plus précis . je ne suis pas nageur mais promoteur de sport
  

Entre 4 et 5 fois par semaines.
et certaines fois deux fois le même jour
  

J'utilise un produit anti-buée de Speedo (anti-fog solution).
Je nage tous le jours.
Je change de lunettes tous les trois ou quatre mois lorsque l'eau commence à entrer et que je ne peux plus admirer les sirènes.

La 2ième raison est plus importante que la 1ère.
  

Oui en fait mes lunettes étaient usées, même si je les lave bien je n'y vois plus avec, j'ai donc acheté de nouvelles suédoises dans lesquelles je vois très très bien, à voir le temps d'usure


@nguichie : entre 5 à 7 fois par semaine
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant