lundi 29 octobre 2012
posté par Thierry à 06:41

Comparatif des montres qui comptent les longueurs

vu 5719 fois, followers=6
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, voici un comparatif des caractéristiques des montres capables de compter les longueurs :
boutique-poolmate.blogspot.fr/2012/10/comparatif-des-montres-capables-de.html

Bonne journée

9 commentaires

  

Merci pour le tableau.

Je pense que le futur des ces montres n'est pas l’accéléromètre mais un système équivalent à l'Alfano pour les sport mécaniques.

Toutes les piscines auront des bornes standard, et chaque constructeur pourra s'appuyer dessus pour son matos.

Ca sera encore plus bénéfique pour un coach qui pourra suivre en temps réel les temps de tous ses élèves sans tourner en rond avec son chrono.
  

Sinon la Finis Swimsense testée par Klapo sur son blog semble pas mal du tout, mais un peu plus chère aussi :

http://leplaisirdenager.blogspot.fr/2...
  

@Thierry, t'es commercial poolmate ?
  

Quelques précisions :
la 910 xt ne mesure pas le rythme cardiaque dans l'eau (seulement vélo et jogging)
+ le gps à l'avantage de donner une estimation très variable des distances en eau libre, mais c'est pas mal quand meme. Et je ne comprend pas pourquoi les calories brulées sont marquées en option dans ton tableau.
  

Pas sur que ta pub vaguement déguisée ait sa place ici ( étrangement les poolmates sont en promo...)
  

Bonjour,

Effectivement, je suis le distributeur de ces montres mais ce tableau permet aux personnes qui veulent comparer ce qui existe à ce niveau auront les informations.

Je n'ai trouvé nulle part ce genre de tableau récapitulatif sur Internet.

Qui plus est, je n'ai fait que présenter les caractéristiques techniques et les prix indicatifs en restant objectif.

Et oui, j'ai indiqué que je faisais une promo.

Après les gens sont libres de choisir l'une ou l'autre montre...

Bone journée
  

En effet, c'est juste un tableau comparatif c'est bien.
  

Quelqu'un a essayé ça ?:

http://lornpearsontrains.co.uk/2011/1...

Pour 10 £ c'est une bonne alternative à la sport count, qui est quand même très chère pour ce qu'elle fait.
  

C'est vrai que pour 10 £, soit un peu plus de 12 € (+ les frais de port), ce n'est pas cher.
Voir aussi le problème d'étanchéité car le bouton doit être manipulé à chaque longueur.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant