vendredi 9 décembre 2011
posté par Artis à 15:23

Comment fait-on pour ajouter une séance dans les règles de l'art ?

vu 2028 fois, followers=3
C'est donc la première fois que j'enregistre une séance. J'ai dû m'y reprendre à deux fois parce que la première fois, j'ai vu apparaître pause et aucune distance alors que j'avais validé mais il y a le commentaire. J'ai choisi natation et puis j'ai laissé "choisir" parce que je n'ai pas uniquement nagé la brasse, ou du crawl ou le dos crawlé. La seconde fois, j'ai choisi 4 nages mais ce n'est pas correct. Faut-il enregistrer chaque mètre correspondant à une nage et ajouter ? Pas facile à compter ça dans le bassin ! En bref, j'efface tout et je recommence ?

7 commentaires

  

Voilà, j'ai tout effacé et tout recommencé
. Bon, faut que j'aille bosser. Bonne nage aux nageurs du soir
  

Oui, il faut compter ses longueurs.
Arrête de rêvasser en nageant.
  

Y aurait une méthode simple ? parce que j'aime bien alterner pour "défatiguer" (pas de dico sous la main pour vérifier si ce mot existe
et aujourd'hui, j'étais surtout très concentrée à garder ma droite, éviter celle qui garde sa gauche au retour, ralentir mes mouvements de brasse quand un nageur du couloir crawl arrivait à ma hauteur en gardant sa droite
et accessoirement concentrée sur mes mouvements. Pas facile le ciseau de Moses. J'ai l'impression d'inverser les mouvements quand je nage.o_O
  

"défatiguer".... peut être voulais tu dire récupérer
...

souvent utilisé dans le jargon de la natation...

ex:

4 fois 50 Nage libre, récup 10s
ou encore...
4 fois 100m (50m NL rapide, 50m récup)....

etc....
  

oui, récupérer
Merci pour la rectification. On dirait bien que je dois réapprendre quelques mots de vocabulaire.
  

Bref, tu écriras en français classique de l'Académie française.
  

le jargon de la natation.... ou des nageurs.com...

tu pourras trouver ici ou la des termes expliqué dans je sais plus quelle topic.... comme .... méduse
... poulpe... brasse gynécologique... zone portnawak ou zone pokemon.... T.... lignes d o (essayez de faire des lignes avec de l'o
)...couloirs de nage (difficile de nager dans certains couloirs)... brasseur écarteur.... brasseurs verticaux.... etc... etc... etc...

me demande s'il faudrait pas créer un lexique tiens
...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant