samedi 26 novembre 2011
posté par Louis75 à 11:29

Total Immersion : vidéo You Tube et DVD ?

vu 3584 fois, followers=3
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir s'il y a une différence entre la vidéo sur You Tube "Total Immersion Perpetual Motion Freestyle" et le DVD "Total Immersion Swimming: Perpetual Motion Freestyle in Ten Lessons" ?

Est ce que ce sont deux vidéos différentes ou bien c'est la même ?

Et si c'est différent, est ce que le DVD vaut le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Louis

11 commentaires

  


Bonjour Louis75,

est ce que le DVD vaut le coup ?

Je pense personnellement qu’il ne vaut pas le cout.
  

Bonjour MobyDick
Merci pour ta réponse.
Tu connais le DVD ? Et tu peux en recommander un autre (il y a plusieurs DVD sur la méthode TI) ?
Ou bien c'est la méthode TI en général que tu n'aimes pas ?
Louis
  

Pas d'avis sur le DVD de TI ?
Je vais reformuler ma question.
Sur Amazon US, il y a 3 DVD TI pr le crawl : Total Immersion Swimming: Perpetual Motion Freestyle in Ten Lessons, Easy Freestyle Swimming, et Freestyle Made Easy.
Y a t il qqu'un qui connaisse les 3 DVd pr me donner un conseil. Je ne sais pas lequel acheter.
Cordialement,
Louis
  

J'ai mon blog un lien vers la vidéo "4 strokes made easy" qui explique déjà bien les principes développés par TI.

A ma connaissance, le dvd le plus abouti pour apprendre tout seul le crawl façon TI est "Perpetual Motion Freestyle in Ten Lessons" mais je ne l'ai jamais visionné. C'est uniquement par déduction à la lecture des indications disponibles sur le site de TI.
  

Merci Klapo !!!
Qqu'un a visionné le DVD "Perpetual motion freestyle in ten lessons" et peut me confirmer que c'est bien ?
Louis
  

J'en profite pour vous demander si vous pouvez me recommander un (ou plusieurs) bon DVD de perfectionnement en crawl ?
Louis
  

Paul Newsome, l'entraîneur de Swimsmooth.com produit des vidéos intéressantes: ce site vend plusieurs dvds spécifiquement consacrés au crawl qui (je pense) doivent être bons : je ne les ai visionnés toutefois.
  

J'ai mis sur la page facebook de mon blog un lien vers une vidéo (de 50') plutôt bien faite sur le crawl (par la nageuse Benko). Une vidéo de perfectionnement plus que d'initiation.
  

Merci Klapo.

MAIS.... j'ai quitté Facebook et je refuse catégoriquement d'y remettre les pieds. Pas envie que mes moindres faits et gestes sur le Net se retrouvent enregistrés ds des serveurs aux Etats Unis (ou ailleurs).
Pourquoi ne pas afficher le lien sur le blog directement ?

Je viens de jeter un coup d'oeil sur YouTube. Est ce que la vidéo en question est celle de Swim Fast (en 5 morceaux, "Swim Fast - Freestyle with Lindsay Benko") qu'on retrouve ds les premiers résultats si on tape "Benko swimming" ?

Cordialement,
Louis
  

La vidéo s'intitule: "USA Swimming Presents. Swim Fast - FreeStyle with Lindsay Benko and Mark Schubert."

J'ai mis le lien vers la vidéo complète sur mon blog (colonne "Liens Natation").

www.leplaisirdenager.blogspot.com
  

Merci bcp Klapo.
Cordialement,
Louis
P.S. avec le lien indiqué sur le blog (vers le site tudou.com) on arrive à une page qui refuse de charger des vidéos. En revanche, une recherche Google sur "USA Swimming Presents. Swim Fast - FreeStyle with Lindsay Benko and Mark Schubert" aboutit aux vidéos (les mêmes sans doute) sur YouTube.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant