mercredi 7 septembre 2011
posté par Poseidon à 13:56

Papillon et aliens dans le ventre!!!!!

vu 2471 fois, followers=11
Tout est dans le titre!!!

Nageur de crawl de bon niveau(4km/h a peu prés),et de brasse et dos de niveau correcte, je me suis mis à nager le papillon regulierement depuis 2 semaines(je savais le nager correctement mais pas plus de 100m car pas la place et surtout pas la motive:-) ) environ, en fin de sceance (200m à 400m maximum)!! Le problème c'est qu'à chaque fois aprés le papillon j'ai l'impression d'avoir un alien dans le ventre..Une douleur vraiment bizarre au niveau des abdos ou aux alentours!! cela dur un petit 1/4h et ca passe..

Suis le seul à ressentir ca? parceque franchement avoir l'impression d'accoucher c'est marrant la première fois mais aprés c'est un petit chiant
..

Ps: j'ai quand meme l'impression que les douleurs s'attenues au fur et a mesure des sceances..

Merci les zamis !!

20 commentaires

  

Ce sont les ondulations qui font ça je pense, je ressentais ça au début aussi
  

Sans doute. Remarque un alien dans le ventre c'est toujours mieux qu'un petit vélo dans la tête, et oui, ok, je sors ...
  

merci mattSab cela me rassure!!!!

Klabur : Je crois que si je devais choisir je prendrais le petit vélo dans la tête
!!! et puis non ne sors reste avec nous!!!!!
  

tu es enceinte! Va voir un gynéco.
  

Ou alors ce sont les abdos qui râlent après une longue hibernation
  

Ca m'est arrivé, Crampe abdominales
  

J'obterai plutot pour ta solution Mattsab..Celle d'albatrosmazouT me parait un peu hard!!! Quoique....Et si j'étais l'elu?? Nageur hors pair, Mi-homme Mi-sirène...ahahahaha!!! Reponse dans 9 mois

  

Après la cuisse de Jupiter, le ventre de Poseidon, c'est logique...
  

... sans oublier la pomme d'Adam, les ailerons de Sigot...
  

Rien de grave, juste un petit coup de trident ...Ca se mérite le statut de divinité .
Signé une demi parisienne pas aigrie mais très moqueuse ... lol .
  


Moi je dirais que ton ventre est ton tendon d’Achille, je te conseille d’aller voir Hippocrate.
  

héhé sont drôle ici
... j 'adore
...

sinon sérieusement ça peut être autre chose que musculaire
ça peut être un soucis de respiration... "avaler" de l air ou de l'eau ça peut être douloureux
...


ps: j ai pas d inspiration la pour prolonger le truc
....
  

Tu as du mal à digérer tes longueurs, ça te reste sur l'estomac ; mais détends toi et laisse couler
  

C'est peut-être effectivement en relation avec l'ondulation=problème de vertèbres à cet endroit et c'est la zone du ventre qui est douloureuse.
  

Ce sujet devient collector!!! Que de jolies jeu de mots:-)
Pour Baigneuse: Quand tu dis "aigries", tu fais reference à un de mes post il me semble?? Pour toi je retire immédiatement !!! Mea Culpa
  

... mais... et le trident de Neptune ? ...
  

@Poseidon
Oui, je répondais aussi à un autre de tes posts ....
Les femmes sont souvent plus souples et elles ont l art d anticiper . Je trouve que les parisiennes ont qqchose d unique et à mon avis elles sont nombreuses à avoir compris que dans cette ville, il était préférable d aller à la piscine qu à l auto école car Paris se vit très bien et même mieux sans véhicule . Je ne les trouve pas aigries et j ai de l admiration pour celles qui arrivent à libérer dans un quotidien de folie, quelques heures pour nager .
Au meme titre qu elles trouvent spontanément la meilleure position dans l eau, elles résolvent l équation du travail, des enfants, des courses et des loisirs ... Chapeau aux parisiennes .
Pour en revenir à tes bobos, si ça passe spontanément, c est bon signe , Si ça se répète, demande à un mns de te regarder nager, peut etre y a t il dans ton mouvement ce qui explique ta douleur et si ça dure , va chez le docteur ....
Cordialement !!!
  

@Poseidon
ce n'est pas normal que tu aies mal au ventre, en pap, c'est plutôt, la partie haute du corps qui travaille le plus !
A mon avis, tes douleurs proviennent très certainement d'une combinaison de mauvais mouvements.
Le mieux, c'est de prendre quelques cours avec un MNS, il saura te conseiller ou encore de proposer aux nageurs.com qui maitrisent cette nage de te guider mais ce sera plus délicat....
Bonne nage,
  

... il y a bien Papillonista en effet ...
:)
  

je suis loin de maitriser...J'arrive même pas à faire 100m d'affilée sans interposer 25m de quelque chose entre...Aujourd'hui j'ai vu quelqu'un nager le pap sans se biler, on sentait qu'il considérait le pap non pas avec un respect un tantinet craintif comme nous autres, mais comme une grosse brasse améliorée, et je te claque un bon coup sur les fesses, ma grosse brasse, et tu deviens un bon gros pap des familles...Je rigole, mais ça m'a donné des idées, de le voir nager, genre familier de toi à moi.Du pap?Rien d'extraordinaire...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant