mardi 23 aout 2011
posté par jhnageur76 à 21:03

Progressez-vous???

vu 2376 fois, followers=10
Salut à toutes et à tous,

un petit billet pour vous posez-la question : progressez-vous ?
En nombre de longueurs, en sensations, en mouvements, en battements....

Je me suis dit que cela pourrait être intéressant de partager sur le forum nos ressentiments;
Moi par exemple j'augmente mes mon longueurs de crawl non stop de plus en plus

9 commentaires

  

Depuis MArs, oui carrément même.
Alors qu'avant je ne faisais que des séances avec palmes et planche maintenant je ne fais que du crawl.
si globalement je me fixais la même distance à atteindre, à savoir 1000m, je suis passé de 45 minute à un peu moins de 25 minutes pour les faire.
Et maintenant je nage en général pendant une heure, donc la distanche dépend aussi de ma méroire de poisson rouge et de l'affluence dans la piscine. A force de prendre des coups ou d'en donner je ne me jette plus à corps perdu dans la bataille.
  

Et bien moi, je ne progresse plus, au contraire!
Je nage régulièrement depuis fin 2009, et j'ai l'impression de stagner, voire régresser depuis quelques mois. C'est assez frustrant...
  

Ce qu'il faut savoir c'est qu'à un certain moment tu stagne puis d'un coup tu repars et tu progresses!! Donc il ne faut pas s'inquiéter!
  

Et bien moi, je ne progresse plus, au contraire!
Je nage régulièrement depuis fin 2009, et j'ai l'impression de stagner, voire régresser depuis >quelques mois. C'est assez frustrant...

une bonne raison pour s 'inscrire en club si c 'est pas déjà fait
... tu devrais vite progresser dans un bon groupe avec un bon coach
...

normalement, beaucoup plus vite qu en nageant seul en public aux heures de pointe
...
  

Je pense que lorsque l'on stagne, il faut revoir ses programmes de natation, changer ses séances complètement. Club c'est toi qui voit, ambiance spéciale, ça dépend des clubs.Pas mal 3r1c, tu as progressé
  

Merci, faut dire qu'avec presque 30 kilos de perdus depuis fevrier ca aide aussi.
  

30 kg et 20 mn au km, félicitations, tu dois avoir toute la gamme de taille en maillots !!
Encore 15 kg (10 mn) et tu rivalises avec Sébastien Rouault....
  

une bonne raison pour s 'inscrire en club si c 'est pas déjà fait ... tu devrais vite
progresser dans un bon groupe avec un bon coach ...
normalement, beaucoup plus vite qu en nageant seul en public aux heures de pointe

Tout à fait d'accord; d'ailleurs je me suis inscrit il y a peu...

On verra les résultats dans quelques mois...

3rc1: bravo pour les 30kg, c'est un sacré régime!
  

Après niveau progression, cela se fait aussi sur la fréquence des séances.
depuis le mois d'avril je vais entre 4 et 7 fois à la piscine, en essayant de nager une heure, voire 2 heure le week-end ou le soir. Alors que jusque là j'y allais une fois par semaine. Donc, il n'y a quand même pas de miracle.

Et c'est pas pour les maillots que j'ai toutes la gamme, c'est pour les tenues de tous les jours. Pour les maillots c'est space tout de même. J'ai un arena qui niveau taille est plus grand que mon speedo endurance et pourtant il est plus serré.

Donc je n'ai que deux maillots dans les cas ou l'envie me prend d'aller nager deux fois dans la journée.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant