vendredi 11 novembre 2016
posté par chevapiano à 12:47

Piscines Paris fermees (soudainement) les 11 et 12 novembre 2016

vu 1941 fois, followers=6
Alors que le contraire etait indiqué ce matin, je viens de voir sur l'appli de la mairie (ne jamais se déplacer sans une petite verif' de dernière minute !) que Toutes les piscines municipales étaient fermes jusqu'à dimanche matin ! Damned !!
Quelqu'un sait ce qui s'est passé ?

6 commentaires

  

Alors, je vous le donne en mille : les piscines sont ouvertes !
Pour faire un peu de sport quand même j'ai fait un peu de marche rapide avec la piscine en but de promenade et histoire d'en avoir le cœur net ... Et c'était donc ouvert ! Et le gars tout étonné quand je lui ai dit que toutes les piscines étaient annoncées comme fermées ... En revanche il était assailli par des coups de fil lui posant la même question que moi.
C'est un canular d'un gars de la mairie qui trouve l'eau trop froide slach trop chaude ?!😉
Enfin si on peut plus faire confiance à l'appui de la mairie qui est sensée est la seule fiable oui les horaires en temps réel, voilà qui est bien embêtant !
  

Appui = appli
  

C'est quoi le nom exacte de l'appli stp?
  

C'est l'appli officielle de la mairie de Paris . "Paris piscine" un truc comme ça. Hyper fiable jusqu'ici. Même pb sur leur site internet.
  

24H après le début du bug, toujours pas de correction sur le site "en temps réel" de la mairie.

Les équipes municipales sont sur le pont.
  

Merci pour info Chevapiano
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant