lundi 29 aout 2016
posté par dreen à 14:47

8 ans !

vu 1519 fois, followers=7
Bon la vraie date c'était hier, 8 ans que je suis inscrite sur nageurs.com ! youhou
(je prends un coup de vieux direct)
Alors même si je ne participe pas bcp sur le forum, que je nage ni aussi souvent ni aussi longtemps, ni aussi rapidement que la plupart des réguliers ici, et bien je voulais quand même dire merci à tout le monde de faire vivre ce site !
Ca m'aide à me motiver à aller nager régulièrement malgré le monde, la flemme & le chlore : )
Hâte que ma fracture des côtes soit réparée pour retourner à l'eau !

ps : Pour les 10 ans on gagne un truc ?

5 commentaires

  

  




8 ans c'est les noces de ?
  

Hello, merci pour ton message et ta fidélité.
Il y a 8 ans le site n'avait rien à voir avec aujourd'hui.

Il reste encore d'autres fidèles.

Grand Merci.
Cdlt,
Oléum.
  

Eh oui il reste quelques anciens : je suis participant occasionnel et je suis inscrit aussi depuis un peu plus de 8 ans : j'avais trouvé le site par hasard car comme j'accompagnais mon fils qui passait des oraux à Paris, je voulais savoir où nager.

A l'époque, l'essentiel était dans les commentaires sur les piscines ; Christophe et Guillaume tenaient à visiter toutes les piscines de Paris et fournissaient des commentaires longs et détaillés, et rien n'était oublié : pression des douches, crochets pour accrocher son sac, PQ en feuilles ou en rouleaux, à l'intérieur ou à l'extérieur des cabinets, nombre de carreaux du bassin... et nos joyeux drilles ne quittaient jamais une piscine sans avoir nagé une longueur "en vrille". Si mes souvenirs sont bons, notre Grand Modérateur Oleum n'a pris ses fonctions qu'un peu plus tard.

Maintenant, l'essentiel est dans les "séances" qui permettent d'incorporer commentaires et photos. Les forums restent toutefois bien vivants.

Chacun apporte et trouve ce qu'il veut : sur la natation pure (à différents niveaux), sur les piscines et leur ambiance. Ceux qui le veulent font de petites digressions sur leur vie personnelle ou d'autres sujets. L'introduction des bonnets nageurs.com permet à ceux qui le veulent de faire des rencontres ; des membres ne veulent pas se faire reconnaître "comme l'inspecteur du Guide Michelin"...

Le site reste assez parisien, avec tout de même une large ouverture sur la province et le monde (merci Nageurbordeaux, Saïgonnais et les autres).

Longue vie au site !
  






Sur très parigo....
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant