mardi 21 juin 2016
posté par sushimini à 08:20

vol casier à clé

vu 2222 fois, followers=7
lundi 20 juin, piscine Château des Rentiers. Mon sac à main (avec papier, téléphone etc...) a disparu pendant que je nageais. Le casier était fermé a clé et la clé accrochée à mon maillot de bain. A mon retour dans les vestiaires, le casier était refermé...mais le sac n'y était plus. A la sortie, je croise un autre nageur qui m'explique qu'il lui est arrivé la même chose, dans les mêmes conditions en septembre dernier. Il n'avait pas de sac, mains on lui avait volé sa veste avec papier, téléphone, etc.
Lorsqu'il a porté plainte au commissariat du 13ème, on lui aurait dit qu'il y avait eu de précédent dans cette piscine.
Existe-t-il des pass pour les casiers à clé? Le personnel semblait dire qu'il n'était pas en mesure d'ouvrir les casiers si un nageur perdait sa clé...Tout cela reste mystérieux...Des témoignages?

1 commentaire

  

Sashimi :
Désolé pour le vol.
J'ai pensé au scénario suivant:
Le voleur utilise un casier. Au lieu de nager, il va chez un serrurier pour faire un double. Il répète le manège pour plusieurs casiers.
Avec des clés en double, il peut voler quand il veut.
Si le directeur du bassin fait changer les serrures, le voleur fera des nouvelles clés.

On ne peut pas blâmer les employés.

Y a-t-il des caméras dans le vestiaire comme à Champerret ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant