mardi 7 avril 2015
posté par Oceano à 23:37

Toit ouverts et beaux jours

vu 1995 fois, followers=11
Avec les beaux jours de cette semaine, savez-vous si les piscines avec toit ouvrants comme Keller ou Roger Le Gall ouvriront leur toit pour quelques jours ?

14 commentaires

  

Le Gall : non. Ca sera ouvert plus tard, peut-être pour début juin jusqu'à septembre ou octobre.
Keller, tout dépend si les M&M's ont froid.
Plus de chance à Vallerey
  

Pas mieux
À voir si le bassin de Villejuif sera ouvert lui.
  

Bonjour !

Savez-vous, svp, à partir de quand le bassin extérieur de la Butte aux Cailles sera ouvert ?

Merci !
  

Le nouveau toit amovible de la piscine Des Halles sera bientôt ouvert.
  

Le toit de Berlioux ? Vinh a-t-il mangé du chat enragé ? Le plafond de la piscine n'a rien d'amovible


La Butte aux cailles sera ouverte quand le personnel arrêtera la grève (contre un bon chèque)
  

Le bassin extérieur de Villejuif est ouvert depuis quelques jours.Quant à la Butte aux Cailles, ils ont toujours attendu les grandes vacances scolaires jusqu'à présent.
  

En passent devant CV cet après-midi, j'ai vu le toit légèrement ouvert, disons 4-5 mètres environ, j'irai voir demain midi ce qu'il en est
  

*En passAnt
  

Butte aux cailles, c'est simple, primaire : bassin extérieur du 1er juillet au 31 août (ou vacances effectivement). Et tant pis si l'été est pourri et l'automne caniculaire.
Ça vaut aussi pour divers solariums, faudrait le négocier aussi parce que ça ne mobilise pas de personnel supplémentaire de proposer quelques mètres carrés d'herbe cramée ou de béton.
Certaines piscines sont plus souples : après qq jours de beau temps (ils doivent le calculer comme la canicule ou la pollution), on lève le chapiteau pour trois ou quatre mois et on augmente les tarifs (environ de fin mai à fin septembre, mais c'est variable).
  

Bon après vérification, c'est plutot 2 mètre de soleil à Georges Vallerey, si l'objectif est de bronzer, faudrait demander au MNS si on peut mettre les lignes d'eau dans l'autre sens ;-P
  

A Champerret, tu peux te bronzer sur la pelouse à l'extérieur du solarium.
  

A Vallerey vendredi après midi le toit était ouvert comme en plein été
  

A la butte la politique d'ouverture du bassin ext est ridicule....

l'été dernier, en septembre on nous a empêché de profiter pas mal des jours où chaud et beau temps car elle était fermé pendant qu'on voyait le soleil depuis le bassin indoor...

pas cohérent du tout !

Les piscines qui n'ont pas de pelouse et qui ouvrent le toit, e.g. Vallerey et Keller, faut se méfier pour ceux qui veulent s'allonger à bronzer....sur le sol dur ce n'est pas top comfort et le cm de sol devient de l'or pour en avoir un peu libre....combien des fois on aura entendu des discussions avec les gens pour avoir un cm de plus un sur l'autre...

Si on y va juste pour bronzer, on arrive tot et on ne leve pas le cul du sol pendant le jour.
Si on y va que pour nager, pas de prob, car les lignes devienent pas vagues bien tranquilles et s'on ne se preoucpe pas pour ses prob de trouver place à bronzer.

Si on aime comme moi (bcp bronzer mais aussi bcp nager de natation sport), là c'est compliqué, faut vraiment biiiiieeeeeeen choisir LA piscine (si on loin ou pas, si tarif spéciale ou pas), LE créneau, etc.. pour maximiser la bonheur sur le temps passé à nager ne bonnes conditions et s'assurer une bonne place avec du soleil et en bonnes conditions aussi. Pas tomber sur oups, j'ai payé cher et en entrant à la piscine elle est innageable (e.g. Roger le Gall), oups il n'y a pas de place pour bronzer (e.g. Keller), oups, elle est loin de Paris et le soleil bien de s'en aller (e.g. Nogent sur La Marne);, etc...

Valider aussi les horaires d'ouverture : je me déplace loin vers Youri et après elle ferme dans une heure. Ou la piscine est impraticable à la nage...


Voici mes expériences....
  

Le toit de Keller était ouvert cet après-midi. Avec le beau temps attention à l'affluence si vous voulez essayer de nager.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant