samedi 21 février 2015
posté par chouchouLS à 02:16

Club de Natation pour Competition amateur à la Défense?

vu 3050 fois, followers=4
Bonjour,

J'ai 18 ans et je vais étudier en Septembre 2015 une école à la Défense (Metro Arche de La Défense). Je viens de l'étranger donc je ne connais pas le système français pour la natation amateur.

J'ai fait de la compétition avec mon école pendant les 8 dernières années. Nous avons 5 à 6 entrainements par semaine. J'aimerai continuer avec un Club sur Paris, si possible à la Défense ou sera mon Ecole.

Connaissez vous des Club où je pourrai m'inscrire?

2 commentaires

  

Bonjour chouchouLS,

A 2 pas de la Défense tu trouveras la piscine Charras à Courbevoie et un club prestigieux, le stade Français : http://www.stadefrancaisnatation.com/
  

Welcome !

Oui, moi aussi je sais pour un pote à moi ancien nageur de compet, que là où tu seras, tu as le Courbevoie (bassin 50m) bien connu.

Après tu peux visiter les piscines que tu as dans le coin et voir dans les affiches à l'accueil ou lui demander pour les clubs qui s'entrainent là. Par exemple, à la piscine Nanterre Université (bassin 50m connu comme le Heaven ici), où la piscine Nanterre.
Le centre aquatique bobo de Neuilly sur Seine.
A Levallois Perret (bassin 25m)

Sinon coté Paris intramuros proche tu as les bassins municipales autour (tous 25m) où des clubs parisiens moins connus s'entrainent: piscine Henry de Montherland, Champerret, Bernard Lafay ou Beaujon. Il y a par exemple le club Epinettes qui est dans une de ces piscines si je ne me trompe pas.

Voilà ce que je te dirais.

Profites d'avoir ton niveau de club pour joindre un d'eux.

Tu as sur le site FFN l'annuaire des clubs sur ile de france ou Paris si tu veux voir une liste.

Couragee
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant