samedi 22 novembre 2014
posté par blh à 12:24

fermeture boulogne ce WE

vu 1587 fois, followers=5
En raison d une compétition sportive, la piscine de boulogne billancourt est fermée ce WE... évidemment ce n etait pas affiché le WE dernier, ni annonce sur le site en début de semaine...et je n ai pas pris la précaution d appeler. on a le droit, sur ce forum, d écrire qu ils font suer?

5 commentaires

  

Euh, il y a quand même une photo annonçant cette fermeture dans la séance d'hier de BabetteNageuse.
  

C est gentil de sa part, mais ça ne m était pas venu à l idée d éplucher les séances effectuées à boulogne 24h? 48h? Plus? Avant d y aller
  

Alors, j'ai envoyé un mail pour râler et demander à être prévenue par mail des prochaines fermetures. A noter dans leur réponse (rapide, c'est appréciable) :

Fermeture technique de la piscine du 22 décembre 2014 au 04 janvier 2015 inclus

Super!

Mais ils ont bien un fichier client, je le signale aux habitués qui n'aiment pas trouver porte close.
  

La fermeture était annoncée depuis pas mal de temps (environ un mois)! Il faut regarder les panneaux d'affichage.
  

Sans doute ...mais j'y suis allée deux fois depuis un mois, je crois, et je n'ai rien vu donc ca ne devait pas être flagrant ... Bon enfin si leur liste mail est bien utilisée, ca ne se reproduira pas, c'est déjà ça!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant