mardi 10 juin 2014
posté par jnce84 à 14:59

Ouverture mercredi très tôt - Piscine Suzanne Berlioux (Les Halles)

vu 2071 fois, followers=5
Bonjour,

Je me permets de laisser un message sur ce forum car j'ai vu que la piscine Suzanne Berlioux (Les Halles) ouvrait très tôt le mercredi. En effet on peut y aller à partir de 7h jusqu'à 8h30 puis à partir de 10h.
Je suis intéressé pour y aller à 7h mais est-ce qu'il y a beaucoup de monde à cette heure et surtout à quelle heure doit-on précisément sortir de l'eau


Merci pour votre retour,
Jonathan

6 commentaires

  

LEs mercredi matin à les Halles c'est top.

J'étais des premières à le frequenter lorsqu'ils ont commencé à l'ouvrir à cette heure une seule jour en semaine, l'année dernière, et oui, c'est un bon créneau avec tooujours les mêmes habituels.

Cette année je suis allée deux fois et il y en avait plus que l'année dernière mais pas trop, max 5 par ligne. Il y a pas de distinctions des lignes à cette heure là, pas de panneaux organisant les lignes.
  

Je confirme ce que dit gemma. A 7h le mercredi c' est génial car peu de monde.
Je crois que le bassin est évacué à 8h15 mais je n' en suis pas certain.
  

Merci pour vos réponses. J'y suis allé ce matin et pas de chance "Fermé car problème d’électricité"... Je vais réessayer la semaine prochaine mais visiblement oui peu de monde qui attendait et ça c'est cool


Autre chose... je dois dire que je ne suis pas une flèche quand je nage donc j'espère que je ne dérangerais personne
  

Tu trouveras ta place, heureusement la Suzy est bien grande et à cette heure là aucun cours d'aquagym ou aquabike ou autre don on trouve tous la place. Et oui, évac du bassin à 8h15.

Dommage pour ce matin ! Rarement j'ai vu des prob de ce type !
  

The best kept secret, isn't it ?
  

Yeah of course...

seulement pour un certain groupe qu'on a découvert il y a deux ans (ou an et demie)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant