jeudi 10 avril 2014
posté par NAGEURFELIN à 12:51

Mon dernier coup de coeur : la piscine beaujon

vu 2936 fois, followers=10
Mon dernier coup de coeur en date c' est la piscine beaujon et je voulais vous le faire partager.
Elle est née le 31 mars 2014 pour le public et bien entendu j' étais là le matin de l' inauguration.
Cette piscine est belle. Elle est belle non seulement par ses couleurs, par son éclairage bien pensé mais aussi par les rayons du soleil qui entrent sans avarice à travers les grandes baies vitrées et qui rendent le bassin sportif lumineux.
Mais elle est belle aussi parce que le personnel y est charmant et efficace.
Belle encore par la zen attitude qui y règne.
A tel point que je suis devenu addict au point de mettre en péril mon éventuelle place sur un podium pour le nombre de pistoches visitées. Pour être honnête je m' en fiche et puis c' est grouchy qui va être content

La température de l' eau affichée à 27° peut paraître un peu fraîche quand on y entre mais on s' y habitue très vite au bout de quelques longueurs et ça évite les bavardages au T
Les douches ouvertes sur le bord du bassin peuvent paraître surprenantes mais ça a l' avantage d' éviter la présence de pervers qui seraient tout de suite repérés.
Pour ne rien gâcher cette piscine municipale bénéficie d' horaires plus élargies que ses petites soeurs.
Tout ça pour vous dire que, finalement, je ne vous la recommande pas du tout parce que j' ai envie de la garder pour moi tout seul
:D:D

14 commentaires

  

Le chat pourrait publier cet article en mandarin et en japonais dans les revues de voyage de la Chine et du Japon pour attirer à Beaujon des millions de touristes chinois et japonais qui visitent les Champs-Élysées chaque année.

On ne voit plus le chat en maillot de bain blanc sur sa photo ?
  

On ne voit plus le chat en maillot de bain blanc sur sa photo ?

On ne voit plus son maillot de bain blanc car il est devenu parfaitement transparent
... bon aussi parce que c'est une photo recadrée au niveau du visage
  

Le chat est habillé dans cette dernière photo pourtant c'est le printemps parisien.
  


Merci pour toutes ces infos, nous allons la visité en nocturne.
  

Allez, tous à Beaujon!!!
  

Concernant ces horaires élargis, c'est un plus. Ca change du 7h-8h30 / 11h30-13h30, horaires ridicules des autres piscines municipales.

J'approuve Sir NF

Miiiaaaoouuuu
  

C'est une rare piscine parisienne qui est ouverte le lundi matin à 7:00.

Le chat for Président de la République.
  

Je n' envie pas la vie d' un président de la république

petidine attention la nocturne ce n' est peut être pas le meilleur créneau pour nager. J' y suis allé un mardi soir et il y avait du monde. Malgré tout j' ai trouvé les gens courtois et malgré les 12 personnes dans la ligne ça se passait plutôt bien

Ce qu' on appelle nocturne à beaujon c' est fermeture à 20h avec évacuation du bassin à 19h30
Bonne nage
  

Je ne savais pas que saigonnais était fan de mon maillot de bain blanc !
Je sais ce qu' il me reste à faire
  

Merci de l'information pour les nocturnes NAGEURFELIN, Malheureusement j'ai pas de dispo sur les autres horaires.
A vrai dire avant je nageais à Montrouge le midi on pouvais être 15 sur une ligne mais nous avions le même niveau donc tout le monde se suivait sans soucis.
  

je suis bien d' accord avec toi, on peut être nombreux dans une ligne et que tout se passe bien et n' être que 4 ou 5 avec des niveaux disparates et là c' est le bazar
j' aime beaucoup la pisccine de Montrouge ça fait partie des belles piscines que j' ai visitées mais en période scolaire les horaires ne sont pas pratiques pour moi. Je compte y retourner pendant les petites vacances scolaires de pâques. Peut être que l' on se croisera
  

Peut être en effet, sinon vous croiserez mes anciens collègues. Il est vrai que c'est une piscine très agréable avec le soleil et le petit jardin exotique.
  

Le chat est amoureux de la jolie MNS à Beaujon.
Ceci explique cela.
  

Hier petite visite en nocturne à la piscine Beaujon.

Je comprends l’engouement de NAGEURFELIN pour cette piscine, propre, belle, agréable, les MNS hommes sont pas mal non plus
certains critiquent les douches qui sont visibles de tous, de mon point de vu je trouve cela pas si mal celui qui passe pas à la douche est facilement repéré.

Bon point de vue fréquentation il y a du monde, ils auraient du réfléchir à faire un bassin plus grand c'est la seule piscine du quartier de ce coté de la Seine sinon c'est coté Périf.
Mais j'avais choisi la bonne ligne les nageurs avançaient pas très vite mais c'était régulier, contrairement à la ligne d'après qui avançait vite mais avec des enclumes.

J'ai fini ma séance avec une barbote dans les bains à remous la classe avec un petit rayon de soleil, parfait.

Vivement vendredi
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant