mercredi 19 mars 2014
posté par NAGEURFELIN à 17:43

Centre aquatique de la plaine ( le CAP ) 78 Sartrouville

vu 3566 fois, followers=3

image

Les sartouvillois ont bien de la chance d' avoir une aussi belle piscine. Ce matin cap sur le CAP

Je viens donc à nouveau vous faire partager mes émotions sur cet endroit magnifique.
3 bassins, un d' apprentissage, une pataugeoire mais celui qui a retenu toute mon attention c' est bien sûr le bassin de 50m par 21m qui a une particularité. D' un côté on a une surprofondeur de 5m. Sensations garanties, on a l' impression de planer quand on y passe.
Aujourd' hui l' eau était à 27°2, parfait pour nager et je me suis d' ailleurs régalé.
J' ai même nagé en musique car un cours d' aquagym a été donné dans les grandes profondeurs mais ça ne monopolisait que 2 lignes
Petite discussion sympa avec un MNS à l' accent chantant qui déconseille de venir le dimanche car il y a beaucoup de monde.
Le bassin est entouré de gradins qui peuvent accueillir jusqu' à 500 personnes.
Il y a aussi un espace bien-être et de remise en forme de 900m2 mais je n' y suis pas allé. Ce sera pour une prochaine fois.
Tout est nickel de l' entrée jusqu' aux bassins et le personnel est charmant. D' ailleurs je rencontre rarement des gens désagréables lors de mes escapades.
Les cabines pour se changer sont vastes. Se munir d' une pièce de 1 € pour les casiers.
Accessible par les transports en commun en prenant le RER direction Cergy le haut jusqu' à Sartrouville. Ensuite on peut prendre le bus 23 et descendre à l' arrêt Aboukir. Le problème est qu' il y en a toutes les heures. On peut consulter les horaires sur le net.
Personnellement j' ai préféré faire 20 bonnes minutes de marche. En plus ça fait un petit échauffement

Il y a aussi un grand parking pour les voitures et les deux roues
J' essaye de trouver un bémol à cet endroit et je n' y arrive pas. Ah si, la pression des douches ! Mais bon après m' être fait mousser j' ai quand même réussi à me rincer

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant