lundi 17 mars 2014
posté par NAGEURFELIN à 15:47

Stade nautique Gabriel Menut Corbeil-essonnes

vu 4668 fois, followers=3

image

Ne travaillant pas le lundi j' ai profité de la gratuité des transports en ile de France pour aller découvrir une piscine un peu éloignée.
Sans voiture pas facile d' accès mais pas inacessible non plus.
RER D jusqu' à la gare de Corbeil-essonnes puis bus 301 à la gare routière et il faut descendre à la station piscine, c' est simple non ?
Bel établissement avec plusieurs bassins dont un de 50m sur 20m de large qui bien entendu a eu mes faveurs

Un peu la même configuration qu' à la piscine de Keller dans le 15eme puisque le toit semble à géométrie variable pour laisser entrer le soleil aux beaux jours

Y' a pas photo, les piscines de banlieue sont beaucoup plus belles que celle de Paris. En même temps elles sont beaucoup plus jeunes, ça aide

Par contre je trouve que ce stade nautique a mal choisi son impantation !
Ce serait dommage de mettre un si bel établissement à la Corbeille
:D:D

3 commentaires

  

papi dassault distribue les billets, pardon les tickets?
  

je ne sais pas mais ce que je peux affirmer c' est que même quand ce beau centre aquarique est pris dassault il reste nageable
  

Bonjour à tous,

Petite enfin non Grande nouvelle sur le forum, la piscine de Corbeil est la piscine ou j'ai appris a nager il y a de cela bien longtemps, le centre peut être pris "Dassault" lors des beaux jours et pas souvent bien fréquenté ce qui est fort dommage.

Dans le même coin mais difficile d'accès en RER vous avez la Piscine de Mennecy.

A choisir entre les deux je préfère Mennecy pour nager, et Corbeil pour les sauts ( Grand plongeoir )

En plus proche Massy et Montrouge sont très bien également.

Bonne nage.
Petidine
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant