lundi 16 décembre 2013
posté par Tona à 10:26

Fréquentations Piscine Suzanne Berlioux

vu 1744 fois, followers=6
Bonjour,

Est-ce que par hasard vous auriez une idée des meilleurs horaires pour cette piscine? Je pensais y aller le matin entre 7h et 8h15, même si j'aurais plutôt une préférence pour le soir entre 19 et 20h et le week end le matin à l'ouverture. Que me conseillez-vous?
Autre petite question tant que j'y suis, est ce que les palmes sont autorisées?

Merci à vous


Matthieu

3 commentaires

  

Le seul matin où elle ouvre à 7h c' est le mercredi et il n' y a pas grand monde. Donc je te conseille ce créneau horaire

Peut être se croisera t on
  

Le dimanche matin à 9h (testé hier), est très très très calme.


Sinon entre 14h et 17h tous les jours c'est bien tranquille aussi.
  

Je ratifie ce que notre cher NF a dit par rapport aux mercredis.

Aussi sur le créneau indiqué par snoop. Malheureusement ce créneau appartient à ceux qui ont de la chance et un travail qui le permet.

Pour les soirs...aysh ça arrive la hot fréquentation d'avant la fermeture et mercredi dernier à 20h15 il fallait avoir les balles pour nager. Surtout puisque maaaaaaaalheureusement deux lignes sont prises pour le cours palmpalm bling bling (de merda) et avant 21h le ouf de l'aquabike...bref, tout ces tas des activités qui empechent nager bien.

Parfois de 19h à 20h c'est bien. Le vendredi peut être...

Les aprems du weekend étaient fréquentés avant, 18h-19h.

Il faut tester. Tout est relative et ça depend des seuils de patience de chacun aussi...

Mais pense aussi que piscine 50m+ dans le sacré city center+ quartier sans piscines...= public ++++ dans les horaires pause dej et sortie boulot...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant