mercredi 18 septembre 2013
posté par luczi à 18:09

Les nageurs; les grands perdants après la mise en place des nouveaux horaires...

vu 2407 fois, followers=9
Le constat est là, les nageurs sont les grands perdants après la mise en place des nouveaux horaires de piscines. Et si on faisait le décompte de toutes les heures qu'ont été amputées aux horaires reservés aux nageurs, ici et là et pour diverses raisons pour nous rendre compte de combien cela fait, au total et en nombre d'heures ???

A vos calculettes...

17 commentaires

  

je me lance....

Pailleron : 2h de moins, 3X par semaine : Au total, 6 heures de moins pour le public
  

A ma connaissance pour le mercredi matin, Nakache 3h en moins, Vallerey 2h30 en moins.
  

Keller aussi mais c'est plus lié aux clubs orphelins de l'UCPA que des changements d'horaires (mais à verifier)
Ca doit faire 3h en moins avec celles du lundi et du vendredi.
  


6 + 3 + 2 1/2 +...... = 11 heures et demie and counting...
  

4h en moins le mercredi à Mathis
  

Donc 15h et demie...

+

des lignes accordées a des clubs pendant les horaires d"ouverture au public...on peut les comptabiliser aussi, non ?
  

Comme il y a moins d'ouverture au public, il faut également prendre en compte (même si en heures de fermeture ça n'impacte pas) le déplacement éventuel des séances d'aquagym qui avaient éventuellement lieu à des heures ouvrées auparavant pour être complet.
ça impacte sur les lignes de nage, notamment quand l'aquagym n'est pas pratiqué dans un bassin ludique, car ça squatte des lignes du bassin de nage.
  

> des lignes accordées a des clubs pendant les horaires d"ouverture au public...on peut les comptabiliser aussi, non ?


Pas trop gênant, mais une ligne occupée à Rouvet le mardi par un club pendant tout le créneau matinal, et ce matin à partir de 8h. Je dis club... 3 personnes le mardi, 2 ce matin...

Finalement, si on ne peut accéder qu'à une partie du bassin, on ne devrait payer qu'une partie du tarif, non
  

disons...

un club qu'occupe la moitié des lignes, pendant 4hs est équivalent d'un club qu'occupe la totalité des lignes pendant 2hs, non ? donc on pourrait comptabiliser 2hs en moins.
  

oui mais si tu veux ensuite faire une décompte pour faire un état de lieux ce n'est absolument pas représentatif car pendant 4h tu peux nager en fait.
  

absolument pas représentatif car pendant 4h tu peux nager en fait.

Mais dans quelles conditions ???? A 35 par ligne, est-ce toujours de la nage ?
  

Bin non mais mets toi à la place du décideur.
Lui ce qu'il regarde ce sont les chiffres. Et à mon avis 35 nageurs par lignes ca lui fera plus plaisir que 2.
mais globalement 4h encombrées ca ne se resume pas à 2h bloquées.
C'est juste mon point de vue.

Et ce point de vue est partagé par celles et ceux qui adoraient aller se frotter les nageoires les lundis soirs et mardis soirs à Keller...Mais oui j'appelle pas ça de la nage en fait
  

Lundi soir à killer ~= auto-tamponneuse
  

non, je dirais elevage de saumon.
  

Bin non mais mets toi à la place du décideur.

Décideur ? le responsable pour un équipement public payé avec nos impôts s'appelle un décideur ?i Et le point de vue de ceux qu'ont payé des abonnements parce que les horaires étaient convenables avant et qui ne le sont plus maintenant ?
  

JE pense que la décision est faite à un cran au dessus. Le responsable de l'établissement ne fait pas que ce qu'il veut. Globalement toutes les piscines municipales gérées par la municipalité ont les mêmes horaires d'ouverture et je pense pas que la mairie y ait mis 30 clones d'un seul directeur.
  

Oui c'est pareil chez moi : Nautipolis plus de bassin ouvert le mercredi AM et ouverture à 11h30 au lieu de 11h tous les jours entre midi et deux
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant