lundi 9 septembre 2013
posté par jeide à 16:56

Piscine des Amiraux

vu 1873 fois, followers=7
Encore une fois la porte est close, sans un mot, sans explications ...
Cela fait au moins 10 fois cette année, est ce que mettre un petit mot coûterait plus cher sur notre fiche d'impôts ?

Cordialement,

8 commentaires

  

Jean-Pierre Pernaut est sur le coup t'inquiètes!!!
Une enquête de fond j'te dis.
  

Sur paris.fr était marquée comme fermée. Par contre, aucune raison...quelle coordination !


image


Puis lundi que 5 piscines ouvertes parmi les 38. Amiraux les lundi ouvre de 17h à 22h saus auj apparentment...

La rentrée, dure !
  

Est-ce que l'an dernier cette piscine était ouverte le Lundi ? Je dis ça parce qu'il y a peut-être une erreur dans les horaires normaux affichés sur paris.fr.
  

Bonjour, je suis journaliste et dans le cadre d'un article pour 18info sur la piscine des Amiraux, je cherche à contacter des habitués du lieu. Si certains acceptent que je leur pose quelques questions, vous pouvez m'écrire à .

Merci d'avance !

Guillaume
  

Bon, je fais chou blanc malheureusement. Si éventuellement quelqu'un peut me répondre sur le forum en deux mots ?

Que pensez vous de l'état de la piscine des Amiraux ?

Saviez vous qu'elle allait être bientôt en travaux ? Qu'en attendez vous ?

Où irez vous si vous deviez changer de lieu, temporairement ?

Merci d'avance à ceux qui voudront/pourront répondre.
  

J'ai transmis votre message au bureau de nageurs citoyens pour voir si il y a qqun qui soit habituel de cette piscine. On pourrait faire le sondage à tous les adhérents. J'attends une réponse...
  

Merci à vous !
  

Voilà l'article, pour ceux que ça intéresserait


http://www.dixhuitinfo.com/sport/arti...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant