samedi 24 aout 2013
posté par Charlie15 à 05:49

piscine découverte autorisant les palmes ?

vu 1843 fois, followers=6
Bonjour à tous !!
Tout est dans le sujet Keller étant fermée, connaissez vous une piscine pas trop loin du 15ème (ou pas) qui autorise les palmes, de préférence 5Om et qui aurait un petit coin pour profiter du soleil après l'effort, je m'y perds un peu et j'ai l'impression que la majorité des piscines n'autorisent pas les palmes
Un grand merci à ceux qui me répondront, bon week end et bonne nage à tous !

6 commentaires

  

Bjr
Il y a Vallerey (pas du tout ds le 15), mais deux lignes matos palmes autorisées et si soleil toit découvert et tu peux bronzer
  

Bonjour,

Keller est encore ouverte ce week-end je crois.

Avec tous ces critères, personnellement je n'ai essayé que le stade nautique de châtillon-malakoff, mais le bassin de 50 mètres n'est découvert que l'été : http://www.stade-nautique.com/

Les palmes sont autorisées à Blomet (50 mètres), mais la pisicine n'est pas découverte.

De plus en plus, les palmes courtes sont autorisées dans les piscines (cependant pas à Massard qui dispose d'un bassin de 33 mètres). C'est parfois indiqué sur le site de la mairie de Paris sur la fiche de la piscine, mais le mieux étant de vérifier avant d'y aller.

Bonne journée
  

Au sud, tu as le stade nautique Youri Gagarine à Villejuif; à l'est Hermant et Roger le gall, les 3 en 50 m mais je ne peux pas te promettre le soleil
  

A l'Ile de Puteaux tu as tout ce qu'il faut. Bassin de 5àm extérieur, transats, bar ... (mais assez onéreux en période estivale).
  

Tous les 50m parisiens autorisent les palmes à ma connaissance ... et elles sont aussi tolérées la plupart du temps dans les 25m municipales, tant que ce sont des palmes de natation et pas des bidules d'1m50 de long.
  

MERCI à tous pour vos retours !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant