mardi 13 novembre 2012
posté par Nonex à 11:45

Fermeture Piscine Bernard Lafay pour raison de sécurité.

vu 1949 fois, followers=4
Bonjour,

Je poste pour signaler que la piscine Bernard Lafay vient tout juste de fermer ses portes pour une durée indéterminée en raison d'un affaissement du sol dans le hall d'accueil.

Je ne sais pas où signaler cela sur le site alors je poste sur le forum. Merci de relayer l'info sur la fiche de la piscine.

J'ai constaté par moi même les dégâts, on dirait un affaissement de terrain. La piscine est fermée au moins pour la journée et certainement pour plus longtemps le temps de faire expertiser les risques.

Il me semble qu'il y a une fonction pour signaler les fermetures exceptionnelles sur nageurs.com. Quelqu'un pourrait me dire si je me trompe?

7 commentaires

  

Double post pour edit:


J'ai trouvé la fonction pour signaler les fermetures. Au temps pour moi, je suis allé un peu vite.

Ceci dit, il ne me semble pas possible de signaler une fermeture à durée indéterminée.

Pour l'instant j'ai mis "fermée du 13/11 au 14/11", aujourd'hui et demain.

Il n'y a pour l'instant aucun moyen de savoir combien de temps ça va durer d'autant que ça pourrait être assez sérieux. Pour ceux qui veulent aller vérifier on peut voir depuis l'extérieur le sol affaissé à coté du distributeur automatique de l'entrée. Le carrelage a sauté sur plusieurs m².

...
  

Ah mais non! Pas possible! J'ai club moi ce soir! Ben m...e alors! Après suzie, Bernie... Je suis maudit! "Là où thedude passe, le béton trépasse...":-( (mode parano, off)
  

je suis maudit...
  

Bon, au risque de passer pour celui qui a crié au loup, je reviens ici pour signaler que la piscine sera finalement ouverte demain 14/11 et au delà.

J'y suis repassé ce soir pour prendre des nouvelles et on m'a dit que ça n'était pas trop grave.
  

Hello et merci de cette information rapide.

Je supprime la fermeture de demain.

Cdlt,
Oléum.
  

je confirme l, nous nagions ce soir
  

Super!

Merci Oleum, je ne voulais pas que ça induise quelqu'un en erreur.

Au final ils ont fermé quelques heures cette après midi juste au moment où j'arrivais.

Fausse alerte.

Bonne soirée à tous
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant