dimanche 11 novembre 2012
posté par luczi à 08:35

Fêtons nos anniversaires !

vu 1647 fois, followers=5
/
Je sugère de fêter à chaque mois les anniversaires de fermeture de nos piscines préférées !

1 - Emille anthoine est fermé depuis (presque) 3 ans !
2 - Suzie, ou désormais le public ne peut plus voir le bassin depuis la baie vitrée car elle a été recouverte avec du papier kraft (est-ce pour que l'on puisse pas voir que rien ne se passe à l'intérieur ?)

Bref, selon mes comptes, cela fait a peu près 60 jours qu'elle est fermée.

Quelqu'un pourrait m'aider avec les dates (exactes de fermeture ?) Messieurs les modérateurs, please ? On doit trouver trace de cela facilement dans les forums...

10 commentaires

  

Suzie a fermé le dimanche 16 septembre en fin d'aprèm.
  

Je confirme.
  

Et Baker, qui ferme régulièrement pour de longues périodes ?
  

Si je me trompe vous me le dites mais un anniversaire ça a un côté festif non ? Donc sauf erreur de ma part je ne vois pas ce qu'il y a de joyeux la dedans mais bon si on picole je viens
  

Pas festif, c'est de l'ironie, mon chaton.

C'est surtout pour que l'on sache, exactement ou en est. Les posts, souvent anciens, sont tellement pollués par des conversations hors-sujets que l'on ne sait plus ou on en est.

je ne manquerai pas, le 19 prochain, de dire lors de mon commentaire de séance de préciser que cela fera un mois que je suis obligé de nager ailleurs, voir de nager un jours de moins dans la semaine, parce que Suzie est fermée.

J'aurais envie que l'on fasse de même pour tous les bassins fermés. Qu'en pensez vous ?
  

Pour les dates exactes luczi tu peux les trouver sur les fiches des piscines
( j'espère que je ne pollue pas par un commentaire hors sujet
)
  

merci, Grouchy.
j'ai été voir sur la fiche : Emile Anthoine c'est plus compliqué, car elle a fermée un moment, a été réouverte pendant un petit moment puis le champignon est revenu.
selon sa fiche, la piscine est fermée depuis le 10 février 2011...
  

Mais le félin, lui dans un message du 13 janvier 2011 dit avoir trouvé porte close pour une durée indéterminée...
  

...Le mensonge est une seconde nature pour les politiques
  

Mais est-on capables de supporter la vérité ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant