dimanche 7 octobre 2012
posté par Balsen à 15:03

Vive le froid !!!!

vu 2408 fois, followers=9
9 personnes a Keller dans le bassin ce matin a l'ouverture. Ca y est il commence a faire froid. Les bouffons et les baleines restent chez eux. C'est le top !!!!

Balsen

18 commentaires

  

bin non les gens ont fait la nuit blanche, ils sont juste venus plus tard
  

Ne te réjouis pas trop vite, Balsen, l'année dernière, à Berlioux, le seul moment où on a été tranquille fut l'avant-veille de Noël...:-)
  

@ Balsen: fais gaffe, comme le disent les enfants, c'est celui qui dit qui est!
  

Moi j'ai adore ma séance avec si peu de personnes dans le bassin !!!
On verra ce qu'il en est dans les prochaines semaines.


Le jour ou je gagne au Loto, je me paye MA ligne a Keller. Seul pour faire ses longueurs, c'est le top bonheur...

Balsen des Boisss

PS: Bon OK, mon keupin 3r1c pourra aussi nager dans MA ligne. Et quelques jolies sirènes aussi !!!
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Le jour où je gagne au loto, je me tire de la grisaille parisienne et je vais nager dans les piscines de province où la fréquentation est moindre...
:D


Je dirais même que comme zul, je me choisis un lieu où il y a plein de lacs ou en bord de mer pour profiter de nager à l'air libre... être libre comme l'air...

D'ailleurs, je crois que le meilleur, quand on joue au loto, c'est de faire des plans sur la comète en attendant le tirage...

L'argent, c'est une façon d'être libre... de faire ce que l'on veut... sans forcément être oisif...
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
Je suis passé récemment devant une piscine dans le 11 ème.
Il semblait ne pas y avoir beaucoup de monde.
  

Pas besoin de se tirer en province, maintenant, il suffit de nager à LE GALL le samedi soir...
  

Il ne semble jamais y avoir beaucoup de monde vu de dehors, le problème est qu'à l'intérieur c'est une autre histoire.
Dès fois tu prévois de rester 1H30 avec des séries de 100 M en conséquence (je parle d'horaires week-end ou vacances scolaires voire mercredi aprèm un peu délaissés pourtant) => ça va bien 30 mn ou 3/4 d'heure et puis 3 gars arrivent dans ta ligne et là tu saisis toute la nuance de ce que signifie nageabilité.
Ici c'est Paris, et comme dans le métro un train peut-être vide et le suivant rempli sans que tu comprennes pourquoi, mais c'est comme ça!
  

Quand ????? ce précieux moment ??

on n'aura pas un autre comme ça j'immagine.....
  

en tout cas pour Keller, il ne faut pas y aller le samedi après-midi. C'est waterpolo.
  

Ni le lundi soir ! il y a juste 2 lignes , plus de 200 personnes, et le cours touche-balles "aquabike"


J'aura dû me rendre à pontoise...je sais !
  

On voit ce que l'UCPA fait de KELLER, on va voir ce qu'il adviendra de ROGER LE COQ...

Le "cours touche-balles", c'est rigolo, comme formule..;
  

Le mardi soir à Keller n'est pas triste non plus...
  

Le calendrier des matches du WP, le samedi à Keller, est disponible à l'accueil. Merci à super nageur de me l'avoir montré ce matin !!
  

Ils ont réussi à caser du Water-polo, à KELLER, en plus de tout ? Ils sont forts...
  

vers quelle heure se déroulent les matches dhabitude ???
  

Entrainement le vendredi soir et matchs tous les samedi après-midi de 13h à 19h.
  

Il y a du water-polo à LE GALL aussi.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant