lundi 24 septembre 2012
posté par julien88 à 13:46

Keller le soir

vu 2186 fois, followers=6
Bonjour,

Savez vous si Keller est nageable le soir (19h - 22h) ?
Y a t-il des créneaux plus favorables ?

Merci pour vos réponses.

17 commentaires

  

oublie le soir, surtout le lundi et le mardi, il y a deux clubs qui squattent.
LE mercredi, c'est fermé tout l'après-midi. et le jeudi et le vendredi bin tu as toutes et tous celles et ceux qui restent frustrés de ne pas nager le lundi et le mardi et les sorties de travail.
Voila donc globalement Keller est très fréquentée et c'est un peu aléatoire.
  

Okay ...

Merci !
  

Nager le soir à Keller ? Il y en a encore des gens optimistes dans le monde.
  

Effectivement ... j'ai testé (histoire de ne pas mourir con !
)

Bassin coupé en deux, foire d'empoigne dans la moitié de bassin ouverte au public !
  

Keller, c'est le top le Week End. Tot le matin ou fin d'apres midi.

Bien sur le matin, il y a un beau jeune homme, equipé d'un maillot de bain colore, qui fend l'eau de son corps muscle. Son sourire charmeur plait aux femmes. Sa voix grave les rassure. Sa gentillesse les séduit. C'est bien sur d' 3r1c qu'il s'agit !!!

Balsen des Boisssss
  

Et sinon le matin, c'est toujours la guerre a Keller. Ou c'est moins pire que le soir ?
  

Ca dépend du taux d'occupation des lignes. MErcredi dernier c'était bien, jeudi dernier c'était l'enfer.
  

C'est completement variable ?

Racing Club vient s'entrainer le matin ?
  

avatar de compte_supprime
compte_supprime
> 11 ans
menu
Je confirme l'appréciation de 3r1c. Le mercredi comme c'est ouvert en continu de 7h à 14h, la fréquentation est plus étalée. En plus pour l'instant, seule une ligne est occupée par les clubs ce qui nous laisse 3 lignes de nage (dos/crawl, matériel + brasse) et la zone portnawak. Par contre, le jeudi matin nous n'avons que 2 lignes de nage (dos/crawl et matériel mélangés + brasse) et la zone portnawak pour 1h15 d'ouverture. Dans la ligne dos/crawl+matériel, c'est l'enfer. Je ne sais pas ce qui se passe dans la ligne brasse, mais je préfère ne pas imaginer. Ça va s'aggraver au fil des mois si Lagardère vient de nouveau occuper des lignes de nage supplémentaires le matin (y compris le mercredi). J'ai un très mauvais souvenir de certains matins où nous n'avions au pire que la zone portnawak pour nager et au mieux 1 ligne + la zone portnawak.
  

Lucas n'etant plus au Racing Club, ils ne vont peut être plus venir nager a Keller cette année...
  

avatar de compte_supprime
compte_supprime
> 11 ans
menu
On peut rêver, mais il y a une telle demande de la part des clubs qu'ils risquent d'être remplacés par un autre club. Je sais que les triathlètes qui s'entraînent en général le matin et qui sont nombreux ne sont pas satisfaits du seul couloir qui leur est souvent réservé. Le mieux c'est de consulter le tableau d'occupation des lignes affiché dans le hall de la piscine et de demander aux MNS.
  

Quel club de triathlon vient s'entrainer a Keller ?
  

Le stade français triathlon
  

avatar de compte_supprime
compte_supprime
> 11 ans
menu
section triathlon du stade français je crois
  

Merci pour l'information.
  

Bonjour. J'ai découvert cette piscine il y a un mois environ... Pour l'instant j'y vais le mardi soir et le jeudi soir. Si jusqu'à présent la nage était possible (grâce à un rythme correct de bons nageurs), des clubs occupent depuis 2 semaines environ une ou deux lignes le mardi et jeudi soir, la situation devient par conséquent beaucoup plus délicate.... Hier soir Mardi, il était même quasi impossible d'enchaîner les longueurs. Etait-ce exceptionnel ou faut-il s'attendre à d'autres situations de ce genre ?
Merci et Salutations à tous les nageurs.
  

Malheureusement tu va devoir te resoudre à cette situation, car avec les clubs, la grève des piscines, et la fermeture de Berlioux pour une durée indeterminée cela va devenir la norme.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant