vendredi 21 septembre 2012
posté par komenoki à 05:07

Grève générale aujourd'hui 21 septembre ?

vu 1823 fois, followers=7
Bonjour,

Tel un amant esseulé (3 mois sans Blomet et cette matinée devait sceller nos retrouvailles) je rentre tout penaud de ma piscine qui n'ouvrira pas aujourd'hui. A priori TOUTES les piscines municipales seront fermées TOUTE LA JOURNEE en raison de la grève (c'est ce que m'a dit une personne qui travaille à Blomet mais elle n'en était pas 100% sûre). Moi qui rêvais de voir si en 2mois 1/2 de fermeture ils avaient eu le temps de terminer la fresque d'art naïf qui orne le mur du fond !

Savez-vous si c'est vraiment le cas ? Toutes les piscines fermées toute la journée ?

Voilà, bon courage à tous, moi j'aurais mieux fait de rester dormir. 2012 année noire, entre les incidents techniques, la légionelle à Blomet, les Halles qui s'effondrent, le bassin de 25m à Massard qui ressemble à un gisement de pétrole et cette grève insupportable de nos meilleurs amis les MNS, je crois qu'il ne nous reste que la Seine pour nager ou noyer notre chagrin de nageurs frustrés !

7 commentaires

  

komenoki, même si en ce moment je suis loin de Paris, je suis de près le désarroi et le mécontentement des nageurs mais je ne sais pas si nager dans la Seine est une bonne idée ! Nous sommes plus de 3000 nageurs à a avoir postulé et chacun sait hélas comment s' est terminé l' histoire

Je suis bien d' accord avec la plupart des nageurs, cette situation commence à devenir insupportable !
Peut être faudrait il envisager une action commune car l' union fait la force.
  

avatar de etoile2004
Etoile2004
> 11 ans
menu
Je compatis à ta douleur ! Combien de fois ai-je fait l'effort de me lever aux aurores pour trouver porte close à la piscine de La Jonquière. Mais pourquoi font-ils la grève, est-ce que quelqu'un le sait ?
  

Bah, même la Seine n'a pas pu nous accueillir ... Joséphine Baker était ouverte ce matin !
  

  

Salut,
J'ai nage a georges vallerey (20e) ce matin, RAS.
Mais bon c est vrai que c est a l autre bout de Paris pour ceux qui vont a Blomet...
Pontoise est a priori pas en greve.
Etoile, pour en avoir discuter avec les MNS de Georges Rigal (11e), ils feraient (remarque ici mon usage du conditionnel, j ai peine a y croire) la greve pour avoir du personnel supplementaire... C est donc "altruiste"...
Bon courage,
Pax
  

Effectivement, je suis partie plutot du boulot pour rejoindre ma piscine préféré (TARIS Paris 5) et FERME !! mais il font grève pourquoi ? il ne sont pas débordé quand même,c'est pas le stress !?
  

Presque 2/3 des piscines fermées pour un vendredi... je ne sais pas s'il s'agit d'un record, mais c'est bien triste.
J'espère que ça va s'arranger cette affaire...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant