dimanche 2 septembre 2012
posté par jasdu95 à 12:49

Piscine Pontoise (A Paris...), Conseils pour les horaires ?

vu 10678 fois, followers=7
Bonjour à tous,

Je suis étudiant et me trouve, en semaine, généralement près du site de Jussieu (5e arrondissement, à côté du jardin des plantes). J'ai envie cette année de me trouver une piscine proche de ce lieu plutôt que d'attendre le soir et d'être rentrer en banlieue. J'ai donc repérer la piscine Pontoise qui semble être la plus proche pour moi et de bonne qualité d'après les commentaires des membres de ce site.
Je n'aime pas vraiment nager lorsqu'il y a beaucoup d'affluence, généralement à partir de 3 par ligne cela devient difficile sauf si les gens en question sont civilisés mais ce qui est rare de nos jours...

BREF, j'aimerais donc avoir l'avis de nageur de la piscine Pontoise quant à l'affluence de celle-ci en général. j'aurais probablement la possibilité d'y aller plutôt à partir de 17h30. Y a t-il beaucoup de monde en fin d'après-midi ? Des jours à éviter et des horaires à conseiller ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller à ce sujet!

15 commentaires

  

C'est la piscine la plus chère de Paris. Elle conviendra à votre niveau d'exigence.
  

Difficile de conseiller des horaires pour Pontoise ! A chaque fois que j' y suis allé j' ai trouvé qu' il était difficile de nager.
Je ne connais pas trop la tranche horaire à laquelle tu veux nager mais je te conseille d' éviter le matin à 7h, c' est pas terrible pour être honnête. On commence à pouvoir nager correctement à partir de 8h, sachant que l' évacuation du bassin ne se fait pas ici à 8h15 mais à 8h30, ce qui laisse 15 mn de plus par rapport à de nombreuses autres piscines