vendredi 20 juillet 2012
posté par j_k à 16:19

Piscine de la Butte aux cailles

vu 1917 fois, followers=5
je trouve qu'il est quasiment impossible de nager dans cette piscine aux horaires de "pointe" les lignes sont surchargées, bcp de couples qui bavardent en nageant en parallèle pour empêcher les gens de les doubler.
aquagym qui bouffe la moitié de la piscine de temps en temps.
Bref je n'arrive jamais a trouver un créneau (compatible avec le travail bien sur) pour aller y nager d'une manière agréable.

D'autres gens ont cette sensation/font ce constat ou je me fais vieux?

6 commentaires

  

Ce n'est pas qu'une sensation.ou alors je me fais vieille aussi
  

Bonjour, je suis une habituée de cette piscine habitant le quartier et malheureusement il n'existe pas de créneaux horaire réellement praticable dans cette piscine. Elle est très familale et comme tu l'as remarqué, de jeunes couples viennent y faire plus ample connaissance;)
Pour la pause déjeuner quand on travail c'est compliqué ou alors c'est: dès l'ouverture ou après l'aquagym mais ça laisse peu de temps, 20 mn de nage maxi . Je peux juste te dire que le mercredi et le jeudi sont des jours à moins grande fréquence: évite le mardi et le vendredi c'est l'enfer. Sinon le samedi entre 14h et 15h30.
  

Sinon, tu as Château des rentiers à côté, plus gérable même à l'heure du déjeuner et surtout l'été.Evite Baker à part en janvier.Et Dunois va bien finir par rouvrir.La Butte aux Cailles, c'est bien quand le bassin extérieur est ouvert et qu'il pleut.
  

tu as tout à fait raison, j'ai voulu y aller pour la première fois la semaine dernière : les lignes étaient réduites pour le cours d'aquagym et il ya avait beaucoup de monde : j'ai renoncé
en plus lorsque je suis arrivée il venait d'y avoir un incident et le personnel était sur le pied de guerre en attendant des renforts de sécu

cela dit la façade de cette piscine est classée


ya d'autres piscines dans paris

@@@
  

oui je confirme pour Château des rentiers, j'y suis allé le midi en semaine et les lignes étaient bcp plus tranquilles qu'à la Butte.
dommage qu'elle est pas ouverte très tard en ce moment.
  

Petite précision: selon le bulletin municipal, elle sera fermée de janvier 2013 au 31 janvier 2014 pour rénovation.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant