mardi 10 juillet 2012
posté par julien88 à 19:19

Piscine Armand Massard ouverte le matin 7h - 9h ?

vu 2545 fois, followers=3
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si la piscine Montparnasse (Armand Massard) est ouverte de 7h à 9h en ce moment ?

Avec les grèves, j'hésite à me déplacer ...

Merci beaucoup.

12 commentaires

  

Oui ! Mais chaque jour réserve des surprises. J'y vais pour 8h, pour ne pas me casser le nez à 7h.
  

Merci pour ta réponse !

8h, c'est trop tard pour moi, il faut que j'y soit à 7h15 - 7h30 max !!!

Pour demain, tu penses que ça peut le faire ?


Au passage, il y a beaucoup de monde le matin à ces heures ?

Merci !
  

Ce matin, la piscine était ouverte à 7h, on peut espérer que demain aussi, mais ce n'est pas garanti. Tu peux tenter ta chance !
Il n'y a pas trop de monde ces jours-ci. Bonne chance !
  

  

Loupé !

Je me suis pointé à 7h10, et bien évidemment c'était fermé ...

Vous savez si j'appelle la veille en fin d’après midi s'ils sont capables de me dire si c'est ouvert le lendemain ?
  

Dommage ! Non je ne pense pas, ils ne le savent pas la veille ou ne veulent pas le dire
  

C'est quand même abusé ... je suis pas de Paris et j'ai besoin de savoir si c'est ouvert ou pas ...

C'est souvent fermé de 7h à 8h où ça reste exceptionnel ?
  

Depuis le 22 mai, les MNS sont en grève de 7 h à 8 h. Certains jours ils ouvrent et d'autres non. On ne sait jamais à l'avance.
  

All right ...

En espérant que cette grève ne dure pas trop longtemps ...
  

julien88 - Re: Piscine Armand Massard ouverte le matin 7h - 9h ?
11/07/2012 à 10:45
vu 126 fois
All right ...

En espérant que cette grève ne dure pas trop longtemps ...


D'après une coach de club avec qui j'ai échangé qqs mots sur la grève en début de semaine, "c'est parti jusqu'en septembre au moins".

J'ai envoyé un courrier râleur à la Mairie de Paris qui en réponse "regrette le gêne occasioné" ou autre formule de ce type et me renvoie à la page sur le "mouvement social" du site paris.fr

Comme Julien, je ne peux nager QUE entre 7h et 8h en semaine, du coup, en ce moment pas de tout.
  

Salut Boyzo

Moi aussi, j'ai envoyé un e-mail à la mairie de Paris la semaine dernière, toujours sans réponse.

Sérieusement, il n'y aurait pas possibilité de faire quelque chose pour qu'on soit informé si c'est ouvert ou pas ? On pourrait créer une liste de distribution par mail où les personnes postent leurs infos sur les ouvertures matinales, mais encore faut il qu'il y ait un nombre de participants suffisamment substantif pour que ça devienne crédible ...

Si vous avez des idées, je suis preneur
  

Voici la réponse à mon email :

Monsieur,

A la suite de votre courriel du 13 juillet, nous vous communiquons la réponse du responsable de l'établissement Armand Massard.

"Les EAPS n'ont pas obligation de nous prévenir la veille s'ils seront ou non grévistes le lendemain et nous sommes donc mis devant le fait accompli au même titre que les usagers."


Cordialement.

Si vous désirez nous contacter à nouveau ou bien exprimer une opinion, veuillez utiliser les formulaires du site internet de la ville de paris, www.paris.fr, à la rubrique "Contacts".
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant