dimanche 1 juillet 2012
posté par komenoki à 09:01

Massard

vu 1804 fois, followers=7
Ia Orana,

Étant Sans Piscine Fixe depuis la fermeture de Blomet, je suis à la recherche d'une alternative dans le XVeme pour ne pas me laisser aller à la paresse pendant ces longues journées d'été (dauphin ou baleine, il faut choisir).

Massard semble être la meilleure solution car elle se trouve plus ou moins dans la cave de mon bureau, et un bassin de 33m est un moindre mal quand on est privé de 50m.

Questions:

- des rumeurs faisaient état d'une possible ouverture de Massard à 7h pendant l'été, savez-vous si c'est confirmé ?

- je vois sur le site que Massard est fermée aujourd'hui et les jours prochains, en connaissez-vous les raisons ? Dans mes souvenirs la vidange a eu lieu il n'y a pas si longtemps...

Hormis Massard il y a bien sûr Keller, mais l'été elle est surfréquentée et impratpable.

Merci et bon dimance !

6 commentaires

  

Si tu as la possibilité de te déplacer facilement, tu as Georges Hermant près des buttes chaumont qui fait des nocturnes jusqu' à 21h en semaine à partir de mercredi (évacuation du bassin 15mn avant la fermeture) et qui est en 50m tout l' été je crois
Tu as aussi Roger le Gall près de la porte de Vincennes qui fait aussi des nocturnes dans les mêmes conditions que Georges Hermant et qui est en 50m tout l' été aussi je crois. Mais attention la carte d' abonnement n' est valable qu' à partir de 17h. Avant cette heure ci il faut payer 5€. le bassin est moins large que celui de Georges Hermant et il y a plus de monde
En fait le monde qu' il y a ne veut rien dire, on peut très bien s' emmerder à 5 ou 6 dans une ligne d'eau si les niveaux sont très différents et s' éclater à 12 voire plus si les nageurs sont à peu près du même niveau
Sans oublier la courtoisie qui peut régler bien des problèmes
  

Il y a une erreur, la piscine Armand Massard est ouverte normalement en ce moment, j'y suis allée hier. Donc tu as peut-être encore le temps d'y aller aujourd'hui. J'ai demandé aux MNS quand elle passerait en horaires d'été, réponse : le vendredi 6 juillet. Quant à ouvrir à 7h du matin, le plus simple est de leur passer un tel. En plus hier c'était gratuit ! Je ne change pas les horaires sur le site, car ça ne marche jamais quand je le fais
et je ne connais pas tous les horaires. Bonne nage peut-être !
  

Hello,
Il y a une erreur, la piscine Armand Massard est ouverte normalement en ce moment, j'y suis allée hier.
Je viens de rectifier, merci,
Une personne s'est "amusée" à l'annoncer fermée indéfiniment.

Cdlt,
Oléum.
  

avatar de capitaineigloo
CapitaineIgloo
> 11 ans
menu
Bonjour,

A. Massard était fermée à midi pour cause de grève quand j' ai tenté d' aller faire quelques longueurs. J' ai du me rabattre en désespoir de cause sur St Germain. Bref mieux vaut téléphoner avant d' y aller....
  

Ca me paraissait bizarre que Massard soit fermée le dimanche et pas hier (samedi). Mais si...
  

c 'est moi ou l on conseil d aller a hermant?
ça va pas la tête.... faut pas faire venir des inconnus à hermant.... non mais... faut pas que ca se transforme en massard ou en berlioux ou keller
....
non mais
....
faut être parrainé
et faire valider par la maitresse des lieux si on compte nager pendant ses horaires...
ou faire valider par moi si on compte nager pendant mes horaires

etc... en gros faut faire valider par les nageurs.com nageant à l horaire choisit
...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant