jeudi 28 juin 2012
posté par koralie78000 à 09:58

Cours de natation adultes sur Paris

vu 4899 fois, followers=3
Bonjour à tous
Je recherche des cours de natation adultes perfectionnement sur Paris, plutôt 14 ème /15ème, je sais qu'a Keller il n'ont font pas, et lorsque je recherche sur le net il y a surtout des stages ou des cours d'apprentissage ...
Auriez vous une idée de la ou je pourrais m'adresser ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!

6 commentaires

  

ouhpss!!! J'ai oublié de préciser que je recherchais des cours individuels, merci à celles et ceux qui me répondront
  

n'importe quelle piscine, il suffit de demander à l'accueil.

Keller est l'exception, car a cause de la présence constante de clubs qui s'entraînaient à toutes heures (y compris celles réservées au public) il n'y a pas de place pour les cours privés.

Mais dans les autres piscines, il suffit de demander à l'accueil pour s'acheter une carte 10 leçons et ensuite prendre les RDv avec votre MNS préféré(e)
  

Bonjour

J'aimerai savoir si les tarifs des abonnements sont a jours, car je viens d'aller sur le site
La Francaise Athletic club.
Ici pour la piscine Rouvet il est indiqué 140euros alors que sur leur c'est le double 300euros
  

Je pense que tu mélanges les choses différentes, Milon.

les abonnements de 3 mois aux piscines parisiennes, coûtent 37 euros et donnent accès au bassin qu'aux horaires d'ouverture au public. Il y a des cas spéciaux, comme la piscine des Halles qui n'a pas d'abonnement trimestriel, juste des cartes de 10 entrées. Dans ces deux cas, si vous voulez des cours privés, il faut acheter en supplément une carte de 10 leçons à la caisse de la piscine que vous fréquentez.

il y a des associations qui louent des créneaux dans les piscines le soir et qui font des cours de natation et là les tarifs sont différents, et souvent à l'année. Donc, pour les associations il faut voir avec eux, de combien seront leurs cotisations pour la rentrée scolaire, à partir de Septembre 2012.
  

Non je parle bien de l’inscription a un club

sur la page de la piscine Rouvet quand on clic sur le lien du club La Francaise Athletic club, il ya les jours de cours et le tarif a l'année de 140 euros, alors que sur le site du La Francaise Athletic club pour la mm chose c'est 300 euros
  

ah, dans ce cas...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant