3r1C à écrit:
dans aucune piscine de 50 on voit celui ou celle qui prend le départ à l'autre bout de la ligne
t 'as pensé à consulter un ophtalmo? parce que si tu vous pas à 50m ça craint du boudin
, j ' espère que tu circules pas sur nos routes même à vélo
... je me demande si il faudrait pas aussi instaurer une acuité visuelle minimale pour fréquenter les bassins
...
Rouletabille
Mais faut croire qu'il y en a à qui ça ne pose aucun problème vu la vitesse à laquelle ils >arrivent...
sans doutes des nageurs d 'eau libre
...
C'est comme conduire une voiture la nuit non-stop en forêt avec un phare avant défaillant, super flippant comme truc.
grâve surtout sur route sinueuse... en croisant d 'autres véhicules et des zanimo.... et si c 'est soir de fête ou de WE... vu que souvent... on est un peu alcoolisé... ou bien on risque de croiser des djeuns un peu inconscient
...
soyeux prudent svp... surtout sur les routes....
faut juste regarder au dessus de la surface
et éviter les coulées... mais bon c 'est vrai que c 'est désagréable, et risqué, parce que y en a qui font quand même des coulées et d'autre qui n 'arrivent pas à regarder au dessus de la surface en crawl et puis c 'est épuisant et traumatisant à force...
et en plus on peu plus voir comment sont les corps ... heuuuuuuu les maillots je voulais dire.... des sirènes qui ont de jolies sourires
...
mais sinon pour comparer les solutions, à Vallerey et Hermant l'eau à toujours été limpide (un peu moins à Hermant) mais je crois qu'il n y a pas d'ozone la bas... et l'eau la plus trouble que j 'ai connu c 'est Pailleron, ajouter à cela l 'étroitesse des couloirs, ça ressemble plus à un plateau de crash-test qu'une piscine....