dimanche 1 avril 2012
posté par salander à 11:28

Une coureuse se jette à l'eau

vu 2021 fois, followers=7
Bonjour à tous,

J'ignore si je m'adresse bien aux bonnes personnes et dans le bon forum, mais dans le doute...

Je suis une coureuse dont le médecin du sport lui a conseillé d'aller à la piscine faire quelques longueurs.
N'ayant pas mis les pieds dans une piscine depuis la primaire (j'ai 35 ans), je me pose quelques questions.
Selon mon médecin du sport, l'idéal serait que je me muscle les jambes en faisant des longueurs avec une petite planche et des petites palmes.
Jusque là, ça va, je visualise bien l'exercice. Mais...Où aller?

J'habite vers Bourg la Reine, travaille à Aubervilliers et traverse donc Paris tous les jours.
Selon l'endroit où se situe la piscine, je devrais pouvoir y être au plus tôt pour 17h30.

Pouvez-vous me conseiller une ou des piscines où je pourrais évoluer sans gêner les bons nageurs et où les palmes+planche sont autorisées?

J'avais bien penser à celle de Chatelet, mais en regardant par la baie vitrée (vers les cinés), j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que des bons nageurs et que je gênerais.

Bonne journée à toutes et à tous

12 commentaires

  

Tu peux aller chez Suzie aux Halles la ligne 2 est réservée au matériel. Les palmeur(se)s à planche ne sont pas gênant(e)s, tant que la ligne n'est pas super encombrée. Sinon la cohabitation avec les torpilles à paddles et/ou palmes est difficile. Juste après 18h c'est pas non plus une très bonne heure, c'est très très fréquenté.
  

Tu peux aller à celle des Halles la ligne 2 est réservée au matériel. Les palmeur(se)s à planche ne sont pas gênant(e)s, tant que la ligne n'est pas super encombrée. Sinon la cohabitation avec les torpilles à paddles et/ou palmes est difficile. Juste après 18h c'est pas non plus une très bonne heure, c'est très très fréquenté.
  

avatar de salander
salander
> 12 ans
menu
Je prends note.