vendredi 13 janvier 2012
posté par Pustules à 08:17

Pustules après avoir nagé à la piscine Hébert

vu 5159 fois, followers=10
Bonjour !
je suis allée nager à la piscine Hébert trois fois la semaine dernière, et me retrouve avec le corps couvert de plaques, de cloques et de boutons fluorescents .. je pense que les deux phénomènes sont liés .....
quelqu'un a t il déjà eu une telle réaction ?
merci pour vos infos !

30 commentaires

  

Des boutons fluorescents? Oulà! Qu'en pense ton médecin?

Je ne sais pas si tu as chopé ça à la piscine, mais en tout cas, pour notre bien à tous, il vaudrait mieux que tu restes éloigné des bassins quelques temps.
Bon courage.

PS: tu pourrais poster des photos? dans la rubrique Radio Piscine par exemple.

  

avatar de amonite
Amonite
> 12 ans
menu

Fluorescents ?!

D'habitude on parle surtout champignons.. verrues parfois.
Il faut documenter ce cas.

Qu'en dit l'administration de la piscine ? Pas d'autres cas ?

Tout mon soutien !
  

Fluorescents? Es-tu le premier exemplaire du Nageur-Venu-D'ailleurs qui nous sauvera tous, et que nous attendons en vain depuis que les piscines existent, c'est-à-dire depuis la préhistoire?

DES PHOTOS, DES PHOTOS!
  

la charmante PUSTULES (Pardon, la "Charmante P...") n'est pas vraiment inscrite sur le site...
  

j'y pense: C'est pas mal, "Pustules", pour un nouveau-né...Ca fait délicieusement rétro...(19ème siècle).

En plus à la piscine Hébert, il n'y a jamais personne

Sauf un ex de nageurs.com...
  

C est peut être juste la varicelle et dans ce cas là, on dit vésicules et pas pustules ... Courage, chez l adulte, c est pas drôle ...
Enfin si Pustules et Amonite étaient dans le grand bain, ils ont peut être halluciné ensemble !!!
  

je pense que c 'est un "troll" (encore)...
je Soupçonne que ce topic a été ouvert par une personne qui a déjà fait plusieurs remarques négatives sur cette piscine...

"le corps couvert de plaques, de cloques et de boutons fluorescents"

quelqu'un y croit vraiment?

c'est limite de la "diffamation" à vérifier

bref...

sinon pour la varicelle adulte... sais ce que c 'est je peux témoigner même je l'ai eu l'été dernier quelques semaines après mes neveux...la leur... de la gnognotte à coté de la mienne... et rien de "fluorescent"...
  

Non, la personne a simplement des cloques remplies de pus vert(le plus dégoutant)...Avec les néons de la piscine, c'est réfléchissant et on peut penser que c'est fluorescent, surtout si on connait pas bien la signification du mot fluorescent...

la personne qui faisait des commentaires zarbis sur une piscine qui ne s'appelait certainement pas Hébert était un dénommé Hesbert, mais il parlait d'une autre piscine(Qui évoque un grade dans la Marine)...Donc tu confonds tout, Nono!!!La bière était bonne?
  

Hébert est une des piscines les plus propres que j'ai vu à Paris ...

Non des pustules fluorescentes, ça fait très Fukushima, ou alors une banale félinite tout simplement.
  

A ce propos, le "FELINGUISTIGATOR" permet de relier votre chat à l'ordinateur par le biais d'un simple cable USB:
Les miaulements(Et piaulements)du Matou seront transformés en expressions compréhensives apparaissant à l'écran, ...

(http://www.echolalies.org/wiki/index....)

Désolée, je ne sais pas comment inscrire le lien directement ici.

Merci à un site consulté par hasard, et qui m'a conduite à ce lien.
  

Hébert la piscine de lardouhalouf ! va falloir que je prenne de ses nouvelles
  

klabur la félinite aiguë n' est pas contagieuse sinon je te l' aurais refilé depuis la dernière fois à valeyre
  

En es-tu bien certain ?
Regarde à quoi je ressemble depuis cette fameuse séance à Valeyre :
http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/im...
  

@ pap , merci pour le lien vers les smileys .
  

klabur mais tu avais déjà cette tête là quand je t' ai vu à Valeyre
:D:D
  

My god, je comprends maintenant pourquoi on a enlevé tous les miroirs chez moi depuis ... depuis ... la dernière fois où on a nagé ensemble au début de l'été à Hermant ...
  


Les boutons fluorescents, ca peut être pratique pour bouquiner la nuit ou se faire remarquer en discothèque… Si seulement ca existait.
  

Ou même en piscine, comme ça on te voit de loin...Et en vélo la nuit, dis-donc.

Klabur, tu es trés séduisant avec ce passage à Valeyre!
  

papillonista à écrit:
Donc tu confonds tout, Nono!!!La bière était bonne?

oui c 'est vrai j 'ai souvent tendance à "tout confondre" .... et la bière... c 'est toujours bon
surtout celle qui sont un peu aromatisé
....

MobyDick à écrit
Les boutons fluorescents, ca peut être pratique pour bouquiner la nuit
tout simplement mdr


je note que le créateur de ce topic n 'as pas repointé le bout de son nez ici
...
  

C'est vrai qu'en vélo les pustules fluos ça aide à être vu, très utile certains soirs aux environs de la piscine Pontoise ;
  

C'est trés mignon, ces petites pustules partout, au moins je ne suis pas dépaysée avec ma propre peau...<_<
  

J' ai nagé hier à Hébert en compagnie d' un ex nageurs.com qui fréquente assidument cette piscine et il va très bien. Donc tout ça n' a pas l' air très sérieux mais ça a le mérite d' amuser la galerie
  

Les pustules, tout comme les ans n'auraient-ils pas de prise sur lui...?
  

On peut aussi penser que le félidé est porteur sain du microbe en question ... qui sait ?
  

avatar de hesbert
hesbert
> 12 ans
menu
Moi les pustules je connais pas vraiment par contre je me méfie des gratouilles au niveau du z..i, surtout après avoir utilisé les urinoirs verticaux. Bon c'est peut être le fruit de mon imagination mais j'évite tout contact si je peux. Ce n'est pas visible mais les gratouilles sont réelles. Enfin, je prefere les toilettes basses. Alors rassure toi pustule, on est tous un petit dans le psycho obsessionnel quand on entre dans une piscine. Qui en effet n'a jamais eu sa petite verrue après avoir été nagé mais je crois quand même qu'ils ont fait de gros progrès car l'hygiène s'est nettement améliorée tout de même.
  

Heu mais comment tu fais pour toucher la pissotière verticale avec ton z..i ? J'imagine mal les microbes remonter le flux à contre-courant quand même ... enfin si c'est pas trop indiscret ni scabreux ...
  

Les microbes se fixent à un moment où il n'y a personne(Ils en profitent, heures creuses, personne, ils ont tout loisir de faire ce qu'ils veulent), ils avisent une dame microbe et ensemble pondent des oeufs qui s'agrippent et éclosent, et à ce moment là c'est la rush hour, avec hesbert qui arrive avec ses attributs:"Tiens, voila Hesbert," disent ils entre eux, toute la famille, et l'irréparable se produit, un membre de la famille se fixe sur Hesbert, et c'est la fin des haricots pour les pustules luminescentes.
  

avatar de hesbert
hesbert
> 12 ans
menu
Moquez vous moquez vous papillonista. Klabur, oui effectivement moi aussi j'imagine mal les microbes remonter à contre courant mais les eclaboussures sur Joe dans un moment de relache l'expose à ces petits microbes. Non, plus sérieusement je pense que c'était plus une coincidence et peut être que les gratouilles étaient dues à autre chose et n'allez pas imaginer de vilaines choses, je suis quelqu'un de sérieux. Enfin, c'est vrai que je suis un peu méfiant quand même. D'ailleurs un petit conseil à mes amis les nageurs un petite toilette avant de nager dans l'eau ne fait pas de mal, ça éviterait que l'on utilise une tonne de chlore et de produits dans les piscine. D'ailleurs, j'ai dévolppé quelques allergies (écoulement du nez, éternuements etc...) Je m'arrête là j'entends déjà papillonista rire de mes malheurs...
  

C'est bien pour ça qu'on a placé des douches dans les piscines non ?
On est tous différents, moi, plus je nage, moins je suis malade !
  

je verrais bien une rencontre entre Klabur et l'ex nageur.com de la piscine Hébert, tous les deux mis en relation par le Matou madré.

Ca ne se fera probablement jamais, tout le monde étant sacrément occupé, et filant nager dès qu'il a 3 minutes de libre...mais bon...Je rêve...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant