vendredi 30 décembre 2011
posté par hesbert à 21:05

competitions amateur

vu 1469 fois, followers=2
Bonsoir,


Savez vous si des compétitions pour amateurs sont organisés en ile de France?

Un peu comme pour la course où des marathons sont organisés pour professionnels

et amateurs mélangés. Peut être dans la seine? (mais j'ai rarement vu qqn nager

dedans). On dit cependant que de nouvelles espèces de poissons y ont fait leur

apparition.

merci pour vos infos

2 commentaires

  

Il y a plein de compétitions amateurs, il y a des petites réunions pour les clubs corporatifs,et de toutes façons même les championnats masters, c'est pour les amateurs.

Si tu fais partie d'un club(Indispensable pour faire une compétition, car tu dois avoir une licence),tu es considéré comme un amateur.

les clubs "Adultes"(sans prétention)organisent parfois entre eux des petites compétes suivies d'un pot, c'est convivial.
  

avatar de hesbert
hesbert
> 12 ans
menu
merci

Je prends des cours dans une association (c'est un club sans prétention)mais je ne

sais pas trop si je suis licencié. J'ai une carte d'adhérent mais bon il faudra que je

me renseigne.

Je ne voudrais pas abuser mais si quelqu'un avait un ou deux noms de clubs

corporatifs à me conseiller pour m'inscrire l'année prochaine ça serait très sympa.

Pour moi, je pense que vu mon age 35 (un viellard vous dis je) c'est un club adulte

qu'il me faudrait.

Bonnes fêtes à tous

Repas du nageur

Toasts au thon accompagné de champagne (pour les bulles)
Saumon fumé (là on savoure chaque bouchée en ondulant à côté du poisson)
Coquilles st Jacques (On quitte les piscines pour la mer, vous sentez cette petite brise)
Une glace pour le dessert (c'est léger ...et on évite la noyade la prochaine fois qu'on va nager)
Un digestif (il faut brûler toutes ces calories c'est sûr...mais le plus simple ne serait il pas d'enchainer qques longueurs?)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant