mardi 29 novembre 2011
posté par NAGEURFELIN à 14:34

Appel aux sirènes pour la séance chez *Suzy* demain midi

vu 2550 fois, followers=13
Ce serait cool qu' une majorité de sirènes soient là demain pour accueuillir samsam au son tu tam tam
oui je sais, c' est nul, c' était juste pour la rime
Pourquoi cet appel aux sirènes ? Parce que j' ai pensé qu' on aurait pu faire une photo de groupe (pour celles et ceux qui le veulent, bien sûr) sous le palmier qui s' ennuie. Peut être qu' il s' ennuierait moins d' ailleurs
Et comme je suis hyper timide, j' ai pensé que le charme d' une sirène serait plus efficace auprès d' un des MNS pour avoir l' autorisation
Vous me tenez au courant, j' aurais l ' appareil photos sur moi

40 commentaires

  

Purée, je pensais avoir tout vu en matière de drague chez Susy, mais cette méthode mérite l'award
  

les dauphins, les saumons et voici le maquereau
  

très franchement, vous n' avez rien compris au film

C' est qui le maquereau ? :
  

  

Oué c vrai ne le chauffons pas, sinon demain il va essayer de nous couler
  

C' est nono le plus drôle !!!
oui je vais vous couler hi hi
  

Oui ça à l'air sympa mais je crois que le problème va être de faire coïncider les horaires de chacun
  

en tout cas ca risque de pas beaucoup nager

Sinon pour les sirènes, on fera passer un casting sur place
  

C'est quoi un maquereau?

Je suis pas une sirène , plutôt une nageuse habituelle mais je sais pas si demain je vous rejoins chez suzy...en plus on risque de surcharger le créneau calme du midi!! je crois d'y aller vers 10am :s
  

un maquereau c'est un poisson gras riche en omega 3

très bon cru en sushi, sashimi et sur un chirashi

ou sinon en anglais on appelle ça aussi un pimp (mais rien à voir avec le mackerel)
  

Moi je suis prêt à draguer l’une des deux jolies MNS de Suzie, la brune ou la blonde, si c’est pour la bonne cause
Je passerai donc dans la matinée et si tout va bien vous aurez l’autorisation pour photo de groupe sous le palmier.
Souhaitez-moi bonne chance et si je me retrouve au trou, apportez-moi des Mandarines
  

mmmm ok, je vois, alors un poisson japo
  

Ce n'est pAs la première fois que le félin essaie de nous embarquer dans des trucs bizarres... Enfin il va encore dire que sa mémoire lui fait défaut...

Dommage, demain impossible pour moi d'être chez Suzie !

Amusez-vous bien !
  

très fort , mais à Suzy , les dauphins ont plus de succés . et il y a "siréne " et siréne ". tu peux faire une magnifique photo digne d'une pub pour benetton ou une photo digne d'un port de pêche à Dunkerque un lundi matin
. enfin c'est très audacieux de ta part . tiens nous au jus
  

je vais me coucher moins idiot, merci pour l' info sur les dauphins quartz
  

Il y a surtout "Siréne" et "sirène"...

je sens qu'il n'y aura encore pas beaucoup de demoiselles pour saluer Samsam demain.Peut-être faudra t-il recruter sur place et les enrôler chez "Nageurs.com"? .Il y a beaucoup plus d'intervenants hommes sur ce site.(12 réponses hommes pour 5 réponses femmes pour ce topic, par exemple).
  

Pourtant sur les seances il y a parité je trouve.
  

Je pensais plus à une photo " Querelle de Brest" à Suzie
  

Si vous voulez faire une photo style "calendrier de rugbymens" ça va être sans moi parce que j'ai pas le physique
  

Il suffit que tu ais un maillot de bain blanc... transparent. Félin peut t'en prêter un ;-D
  

@Babyshark :


Dommage tout de même que ces photos vont encore renforcer cette (fausse) réputation de Suzie, piscine "de mecs"
  

@babyshark
Bin non, comme l'a justement fait remarqué nono, nageurfelin dans son habit rouge serait le nageur papa noel
  

3r1c, je vais éviter le commentaire grivois mais si il me brûle clavier. Père noël, sapin...boules...
;-D
  

Mais que fait le modérateur ? Dès que j' écris la moindre petite bêtise, il me rabroue et vous il vous laisse en paix ! c' est pas juste

Parce que moi aussi ça ma démange de dire une grivoiserie mais je n' ose pas, je suis si timide

Mais ne me tentez pas trop car sinon je me lache
:D:D
  

lache toi, allez c'est ton post !
  

Alors comme ça, tout de rouge vêtu, j' aurais quelque chose à voir avec le sapin où le père noêl dépose ses cadeaux ? Vous ne savez plus compter ou quoi ? Parce que sur les branches d' un sapin il y a quand même beaucoup plus de boules
:D:D
  

Tiens, je viens d' avoir une idée
Ce serait sympa d' avoir des bonnets nageurs.com avec des lumières qui clignotent. Comme ça on se repérerait tout de suite dans les pistoches

J' ai encore dit une connerie ?
  

Alors "nageur.com-habituels-les-mercredis-midi-chez-suzy.com", s'est bien passé la photo en groupe ??? Vous avez réussi avec vos bonnets et maillots stylish.com ??

  

Il manquait la cerise sur le gâteau...
Un bonnet rose au milieu ...
  

"Si j'avais su", je serai venu

C'est tous les mercredis à 12h ?
  

mmmm et le gateau français c'était de quel gout ?
  

en général c' est le mercredi mais pour la semaine prochaine rien n' est prévu à ma connaissance. Pas facile de réunir tout le monde, chacun ayant ses occupations. Mais là on a battu le record. Même Hermant peut s' accrocher
  

Hermant, trois nageurs hier...on avait de la place pour... s'entrainer ;-D
  

C'est plus difficile d'aller à Hermant qu'à Berlioux
  

à quelle heure vous étiez 3 sur la ligne ???? je suis interessée!!

c'était en config 25 ou 50 ???

Je suis alléé juste une fois à Hermant, j'ai aimé sauf que j'ai tombé sur la config 25 car c'était le soir (on m'a expliqué que les soirs c'est toujours 25)

  

Gemma, mercredi en début d'après-midi, Hermant c'est le paradis. Dommage j'ai moins de dispos.

C'est aussi un peu la paradis Montreuil le dimanche de 13h30 à 15h30... Il me semble que tu disais vouloir tester cette piscine. mais il faut bien choisir son créneau. On s'y croisera peut-être un jour...
  

Et Jean Taris le samedi de 13h 30 à 15h, c'est paradis aussi.

Mais attention, Gemma, une ou deux semaines AVANT noel, c'est paradis partout(En principe)
  

Jean Taris... La piscine où j'ai appris a nager... Faut que je me décide à y retourner...
  

Ok Fleurdo, je note Hermant mercredi début aprem...cela veut dire 14h ??? et est-ce que c'est en config 50m ?? c'est important pour moi....

Je dois encore prevoir la visite à la piscine de Montreuil, je crois que le seul créneau qui me conviens c'est le matin entre 7h et 9h avant aller au boulot...le jeudi!

mmm avant noel, le paradis...on en va profiter alors! pour moi c'est dommage car je pars le 24 à fêter avec la famille et je rentre le 4 janvier...je sais pas comment je vais faire sans nager autant de temps...à Dublin je connais pas des piscines
En plus, je rate le dessert qu'on trouvera à Paris pendant ces jours-la...
  

Les vacances de Noel commencent le 19 et ça va être cool dans les piscines, sauf quelques petits mouflets que leurs parents vont sortir partout(C'est leur semaine...)Il y en aura dans tout Paris, les rues, les magasins,... et les piscines...)Mais les parents étant occupés par les petits mouflets et les achats de cadeaux, les visites aux stands des galeries farfouillette et la visite au musée Grévin + le cirque en famille, on aura la paix dans les lignes, ce sera le bonheur, on pourra voir les petits gosses de loin, tout mignons, et en même temps nager cool dans les couloirs désertés, d'autant plus que tout ce qui n'est pas fermé(Berlioux, hélas)sera en configuration 50M...

Rendez-vous à Hermant...Je pense que Le Gall sera fermée aussi, mais je ne sais si ce sera le petit ou le grand bassin. Taris sera probablement ouverte, elle fut fermée si longtemps, et Taris, à Noel, c'est vraiment un endroit calme.
Et Baker: Plutôt à éviter, sera certainement envahie, mais s'il fait froid ou s'il pleut, on l'aura à nous tous seuls...Surtout les dernères 10mn...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant