vendredi 9 septembre 2011
posté par martin à 07:51

Fermeture Nakache 09-09-11 entre 11H30 et 13H30

vu 1749 fois, followers=3
Mais ouvert de 16H30 à 18H00.
Apparemment on ne peut pas signaler une fermeture partielle sur le site donc pour l'instant toute la journée est marquée fermée.

Raison : Réunion pédagogique des MNS. Encore une nouveauté, après les doubles jours fériés.

2 commentaires

  

Apparemment ils ont encore trouvé de nouveaux motifs de fermetures partielles, pour les piscines municipales qui ne sont pas déjà fermées: j'ai vu que les fermetures pour travaux étaient prolongés dans plusieurs piscines déjà fermées pour travaux et censées réouvrir à la rentrée...le résultat de toute cette politique c'est qu'on est comme des sardines dans une boite y compris aux heures creuses...

Ca ne sert à rien de montrer son mécontentement de façon désorganisée, de toutes façons je n'ai pas l'impression qu'ils en tiennent réellement compte.Ils peuvent constater aussi le manque de motivations individuelles le manque de concertation qui est celui de chaque nageur: Bof, bof et rebof.

Ca me fait penser à ce que j'entends actuellement par ailleurs: Les comptes publics en déficit ,les gens qui de plus en plus sont dans la misère,et le trou de la sécu qui s'est encore creusé,(Triplé!) malgré tout l'argent pompé aux citoyens: Eh bien les piscines, c'est pareil: Je parie ici que malgré les nouvelles mesures mises en place et la recherche de financements, dans un an ce sera pire,encore pire, y compris pour les piscines parisiennes,et puisque c'est ici un site dédié à la natation sur Paris principalement, je dis que nous continuerons à ne pas pouvoir nager commodément.Pire encore qu'aujourd'hui, profitons du temps présent.

Je sais que j'en énerve plus d'un , avec ces professions de foi, mais si chacun ne se rend pas compte, par delà les petits clans et petites coteries repliées sur elles-mêmes, que notre intérêt est d'agir ensemble, alors tant pis pour nous, Nageurs.com ou nageurs tout court qui visiteraient le site ponctuellement...Et après tout si certains se satisfont de la situation des piscines sur Paris, des possibilités de nager sur Paris, pourquoi ne pas le dire haut et fort?
Personnellement je ne comprends pas comment on peut ne pas être content de quelque chose et ne pas chercher à le changer...Mais bon...Après tout peut-être que c'est trés bien comme ça .

  

Hello et merci de ton information,
Apparemment on ne peut pas signaler une fermeture partielle sur le site donc pour l'instant toute la journée est marquée fermée.
en cliquant sur la grille des horaires correspondant au jour de fermeture partielle et en cliquant sur "Signaler un changement ponctuel d'horaires (compétition, événement,...).

Pour le moment laissons en l'état, ce fil de discussion étant suffisamment explicite

Cdlt,
Oléum
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant