jeudi 4 aout 2011
posté par NAGEURFELIN à 16:58

Réouverture de la piscine Valeyre le lundi 3 octobre 2011

vu 2081 fois, followers=5
Je suis passé devant la piscine Valeyre ce matin et je me suis arrêté pour vérifier la date de fin des travaux. Lorsque j' ai nagé fin juillet à Valeyre, il me semblait avoir lu que la piscine devait réouvrir le 21 août. Soit je me suis trompé, soit les travaux durent plus longtemps que prévu. J' espère qu' ils vont nous faire quelque chose de bien au moins

6 commentaires

  

tu veux dire fin juin, j imagine , c est fermé depuis début juillet .
  

Exact ou début juillet. Merci klabur de corriger mes défaillances
  

avatar de peloufplouf
Peloufplouf
> 12 ans
menu
Comme à Drigny je pense : un bassin pas recarrelé et des douches qui débordent sur les bancs au bord du bassin les rendant inutilisables, des douches très froides ou brûlantes une fois sur deux.
  

avatar de nobru07
nobru07
> 12 ans
menu
Il était dit qu'elle rouvrait début septembre.
ils ont donc changé la date.
Selon un employé, ils devaient tout refaire au niveau des vestiaire. Une copie de Drigny ?
En tous les cas, ça va être plutôt électronique pour les casiers et l'accès.
Personnellement, ça ne me gêne pas qu'ils refassent tout ça, car... je l'ai toujours trouvée glauque. Ils auraient au moins pu repeindre leurs murs années 70.
  

3 mois de fermeture, ça commence à se voir sur mon tour de taille !!!
J'en peux plus d'attendre!
  

Ou alors ils en font un véritable abri anti-atomique, il restait 2 ou 3 ouvertures sur l'extérieur et c'est pas top en cas de forte radioactivité


Mettre des casiers à code faudrait pousser les murs ou utiliser les vestiaires du 2ème sous-sol ... on peut rêver.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant