vendredi 6 mai 2011
posté par Delphine92 à 16:54

Piscine ouverte à 6h00

vu 21990 fois, followers=6
Bonjour,

Après de nombreuses recherches infructeuses, je pose la question à tout hasard. Est-ce que quelqu'un connait une piscine à Paris ou Ile de France qui ouvre à 6h00 le matin ?
Je commence mes journées de travail entre 7h00 et 7h30 et je souhaiterais pouvoir aller nager avant (pas motivée du tout le soir).

D'avance merci pour votre aide.

9 commentaires

  

je ne pense pas...a Paris, en tout cas, c'est mission impossible (et je crains qu'ailleurs, cela soit la même chose)
  

En même temps je doute fort qu' il y ait beaucoup de monde pour nager à cette heure ci ! Néanmoins si le miracle se produit je suis partant pour y aller
Hé oui certains m' appellent nageurfélé au lieu de nageurfélin
  

Heures d’ouverture de la piscine olympique à Sydney, Australie.

WINTER HOURS (April–October)

Weekdays 5.00am – 9.00pm
Weekends 6.00am – 7.00pm
Public Holidays 6.00am – 7.00pm

À Montréal, la piscine du YMCA Centre-ville est ouverte à 6:30 pendant la semaine.
  

aucune piscine n'ouvre à 6h à ma connaissance en france...Pour le public.par contre certains entrainements de haut niveau peuvent avoir lieu trés tôt le matin...
  

par contre, à la rentrée, s'inscrire dans un club peut permettre de nager après le bureau, vers 19h - 21h.
Je crois que même les clubs privés de fitness ne sont pas ouverts a 6hs...quand on voit les horaires du coté de l'ami Saigo....mais ne rêvons pas, on est a Paris...

Club Hours ...
Monday-Thursday 5:00am-11:00pm
Friday 5:00am-10:00pm
Saturday-Sunday 7:00am-9:00pm
  

Luczi : Dis-donc, ton club hours, tu l'as élaboré dans ton rêve ?


Au YMCA, lorsque le bassin est fermé à 22:00, il est fermé à 22:00, pas à 21:30 comme chez Suzie.
Une fois, un lifeguard m'obligeait de quitter le bassin à 21:50.
Je suis allé porter plainte à la réception qui indiquait qu'il n'avait pas le droit d'évacuer les nageurs avant l'heure indiquée.
Les employés du Y sont obligés de rester une demi-heure après la fermeture pour que les gens se douchent et s’habillent. Ils demeurent toujours souriants.
  

je voulais dire de "ton coté du monde", dans n'importe quelle grande ville ou il est assez facile de trouver un club de sport qui soit ouvert de très tôt le matin jusqu'à très tard le soir.

Ce n'est malheureusement pas le cas en France, pour des tas de raisons...
  

avatar de unsouveniparisien
Unsouveniparisien
> 12 ans
menu
Et si la piscine merry à côté de l hôtel de ville rue du renard est ouverte très tôt le matin essaye d y aller ou renseignez vous
  

La piscine Saint Merri ouvre exactement à la même heure que les autres municipales. 7h je crois.

récemment Saigo a envoyé un schedule des ouvertures d'une piscine à N.Y. : L'ouverture est à 5h30 du matin...Ca n'existe pas ici...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant