samedi 9 avril 2011
posté par Christina à 10:22

Quelle Piscine (ou a quelle heure) pour nager "vite"?

vu 2941 fois, followers=3
Bonjour, je cherche un piscine ou je peu nager correctement a Paris. J'ai visitée les Piscines Parmentier, Nakache, et Les Halles, normalement a 11-13.30. C'est incroyablement frustrant de nager avec le gens qui ne respectez pas le lignes différent ou même des gens qui ne savent pas nager, mais plutôt à flotteur. Donc soit je passe 45 minute en train de passer les autres tout temps (pas une séance agréable pou moi), ou je nage dans le bassin libre parce que c'est plus facile.

Est-ce que il y a des piscines ou des horaires ou je peu nager plus agréablement?

Tous les conseils sont appréciés.

Merci

3 commentaires

  

Au vu des piscines que tu as testées, plutôt au centre ou à l'est de Paris, je te conseillerais d'essayer Hermant dans le 19ème, il y a parfois du monde mais l'ambiance est détendue, les gens y vont pour nager, les lignes sont divisées en "lents" "moyens" "rapides" et suffisamment larges pour doubler.
Mais entre 12h et 13h30 c'est l'heure de pointe dans toutes les piscines parisiennes.
Et l'arrivée du printemps ne va rien arranger.
L'idéal c'est de nager dans les périodes creuses, plus facile à dire qu'à faire.
Rouvet dans le 19ème c'est pas mal aussi mais les horaires sont réduits, évacution du bassin à 13h15 ...
  

...
Sinon aux Halles entre 13h30 et 16h30 la semaine c'est le plus souvent très nageable.
  

Dans la mesure où tes horaires te le permettraient, je te conseille la piscine Georges Vallerey le vendredi matin à 7h sauf pendant les périodes scolaires où elle ouvre plus tarsd. C' est génial, pas plus de 3 ou 4 par ligne d' eau et en plus dans un bassin de 50m
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant