mercredi 17 novembre 2010
posté par NAGEURFELIN à 08:34

casiers qui s' ouvrent sans raison à la piscine Parmentier

vu 2434 fois, followers=3
Depuis quelques temps je ne vais plus à la piscine parmentier car la dernière fois il y avait une affiche qui mentiionnait que les casiers pouvaient s' ouvrir sans raison pendant qu ' on nageait et que la direction déclinait toute responsabilité en cas de vol, c' est quand même un comble

Quelqu' un peut il me dire si le problème a été résolu ou pas. Avoir fermé cette piscine durant tout l' été et ne même pas avoir été foutu de changer ces maudits casiers défectueux c' est lamentable

5 commentaires

  

Non, ils n'ont pas réparé... La dernière fois, mon casier ne s'ouvrait plus. J'ai du attendre (en maillot mouillé) qu'un employé de la piscine daigne m'ouvrir le casier... pour finir par m'engueuler parce que je retardais l'entrée des scolaires... L'employée m'a suivie jusqu'à ce que je sois sortie du complexe, en me stressant. Du coup, je n'y vais plus non plus...
  

Hello,

A Vallerey, c'est le contraire : on n'arrive pas à fermer la plupart des casiers ( la pièce tombe systématiquement )
En revanche, à Hermant, ils nous ont mis des casiers tout neufs comme à Berlioux


J'en profite pour faire moi aussi du hors sujet et présenter toutes mes excuses à NageurFélin pour l'autre jour. Mon but n'était vraiment pas de te froisser. Tu es vraiment trop modeste


A+
  

J' en profite pour faire moi aussi du hors sujet et présenter toutes mes excuses à bakounine pour l' autre jour.
mais non je ne copie pas !
je reconnais que j' n' ai pas pu m' empêcher d' ironiser comme d' habitude mais ne t' inquiète surtout pas je ne me froisse pas comme ça lol ! En plus ce n' est pas la première fois que je fais du hors sujet car je suis nul en informatique et je mets mes commentaires au mauvais endroit. J' essaye malgré tout de progresser, En 2020 je pense y arriver
Concernant les casiers de Valeyre il y a une technique à prendre car au début j' étais comme toi et si j' ai le plaisir de t y croiser un jour je t' expliquerai. A bientôt
  

je voulais dire les casiers de Georges Vallerey car à Valeère ce sont des paniers
  

valeyre et non valeère ! c' est la sirène qui m' agace déjà
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant