samedi 4 septembre 2010
posté par karazaki à 14:08

Insciptions école de natation piscine george vallerey

vu 2747 fois, followers=3
Bonjour tout le monde !

Voilà je veux m'inscrire à l'école de natation de la piscine George Vallerey, j'ai donc passé le test et le moniteur m'a remis une feuille dans laquelle il est écrit que je serai dans le groupe "perfectionnement". Il m'a aussi demandé de ramener l'argent et un certificat médical pendant les jours des inscriptions.

Le problème, c'est ce que les jours des inscriptions correspondent aux jours des vidanges de la piscine,
je ne sais donc pas ou me rendre pour donner l'argent et le certif' sachant que la piscine est normalement fermée pendant cette période !

Merci

3 commentaires

  

Hello,
Le problème, c'est ce que les jours des inscriptions correspondent aux jours des vidanges de la piscine,
Pendant les vidanges la piscine n'est peut être pas complètement fermés, d'ailleurs du personnel travaille pour la vidange.

Alors peut être une permanence du Club?

où si tu as un numéro de téléphone?

Bref fais nous savoir.

Cdlt,
Oléum.
  

Bonjour Oléum, je pense que tu as raison !

Malgré la vidange, on peut quand même s'inscrire à la piscine et donner l'argent au personnel (mais on ne peut plus passer les tests à ce moment là)
  

plusieurs clubs nagent à vallerey, dont le principal, le SCUF.
"
Perfectionnement", c'est peut être "perfectionnement adultes"Je sais qu'ils ont des "masters"("maitres" au SCUF, mais je ne sais pas si c'est la même chose que le perf adultes.

le mieux c'est de savoir avec quel club tu va nager, et de contacter le secrétariat(Ca peut se faire aussi auprès de l'entraineur au moment de la 1ère séance,sur place.Tu peux aussi demander à essayer la 1ère séance gratuitement, en général ils acceptent.

Je ne sais pas pour Vallerey, mais ds d'autres piscines, à l'accueil(Caisse)ils ont les listings avec les horaires des clubs qui viennent entrainer à la piscine.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant