dimanche 29 aout 2010
posté par littlelizz à 12:55

Leçons individuels pour enfant?

vu 3351 fois, followers=6
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourrait me renseigner... je suis à la recherche d'un(e) MNS pour donner des cours particulier à mon fils de 6 ans. Notre piscine municipale (Montrouge) n'offre pas cette possibilité et les horaires des cours collectif ne sont pas pratique pour nous.

Merci par avance!

Cordialement,

Elizabeth

ps. merci à nageurs.com - votre site est vraiment une mine d'information très utile.

17 commentaires

  

oops. Pour préciser: existe-il un endroit qui centralise les offres et les demandes de cours de natation? Sinon, des idées où trouver un professeur?
  

il me semble que toutes les piscines parisiennes le proposent. Renseigne-toi dans la piscine parisienne la plus proche de chez toi.
La leçon individuelle de 30mn coûte 13€, la carte de 6 leçons 56 € (hors prix de l'entrée)
  

Merci, TiteMaya, pour ces informations et si je ne trouve personne pour Montrouge j'opterai pour cette solution. Mais j'aimerais essayer de trouver un prof particulier qui viendrait sur Montrouge comme ceux qui se déplace à domicile pour donner des leçons de maths etc....sauf je ne sais pas si ce genre de cours existe également pour la natation.

Il me semble que cela existe en province - j'en ai vu à Lyon et Bordeaux...
  

je pourrais peut être aider mon adresse mail c'est nono_le_bo(arobasce)hotmail.com
  


bah je pense que le problème n'est pas tant de faire déplacer un prof que de trouver une piscine pour le cours... difficile de donner un cours sans ligne dédiée
  

Ya des Maitre nageurs qui se déplacent à la demande et te donnent le cours où tu veux, mais comme t'as de toutes façons besoin d'une piscine, autant prendre directement le Maitre Nageur de cette piscine?
de plus dans certaines piscines; les mns n'aiment pas que quelqu'un d'autre qu'eux donne ouvertement un cours, ça dépend comme ils sont lunés, mais ils peuvent refuser.
  

Merci, Papillonista. Les mns de notre piscine n'ont pas le droit de donner des cours privés. J'ai demandé et de faire venir un mns de l'extérieur ne pose pas de problème. Reste à trouver un(e) qualifié. Avez-vous des informations concernant les mns qui se déplacent à la demande, un site, peut être?
  

Moi j'en connais 2, mais je ne sais pas si je peux donner leurs coordonnées directement comme ça,je ne crois pas, donc si ça vous intéresse, comment fait on ?

Cette question pr Oléum aussi.

(J'ai l'air de donner mon avis sur tout sur le site,mais n'étant pas à Paris, je m'em...un peu faut dire,travaillant tte la journée à part les séances de baignade,du coup je me jette sur le site.
  

mais je ne sais pas si je peux donner leurs coordonnées directement comme ça,je ne crois pas, donc si ça vous intéresse, comment fait on ?
Pas de numéro de téléphone. Tout le monde disposant d'une adresse de courriel, le mieux c'est de laisser celles-ci.
Où envoies un mail à Christophe avec les coordonnées des personnes (pourquoi pas une rubrique MNS qui n'existe pas pour le moment).

Cdlt,
Oléum.
  

tiens en parlant de ça oleum
pour faire un petit hors sujet
j'ai cru lire je sais plus ou parce que je me perds un peu ici
...
que tu aimerais passer le bnssa
je me suis un peux renseigner et si ca te dis je passe un test de niveau ce vendredi
et peut être un autre le 14sept ds 2 assoc différente donc
.... t a mon mail quelques commentaire plus haut si tu veux des info
....

au pire profite en juste pour m envoyer le tiens je l ai pas noté et je sais pas ou le retrouvé
....
  

Bonjour,

Je cherche un maître nageur pour donner des cours particuliers (1 par semaine - dimanche matin) pour 4 à 6 enfants de 5 ans à Paris (15 arrondissement).

Nous habitons à proximité de la piscine keller

N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur si vous êtes intéressé.

Merci beaucoup
  

Coucou, Papillonista

Je voudrais bien les coordonnées de vos mns, svp.

Mon email: catspyjamas(at)free(dot)fr

Merci encore!

E
  

Bonjour,je communique vos coordonnées à l'un des mns que je connais et qui habite dans le 15ème.
Cordialement.Papillonista.
  

  

aux dernières nouvelles,il y a un des emails qui ne fonctionnait pas(ndg...)perso, je ne l'ai pas essayé...
  

Mon mail ou celui de votre contact?
  

le mail de ndg.(autre personne intéressée)

Sinon mon contact vous a écrit un mail, mais n'a pas eu de réponse(m a t il dit il y a 48h).

mais c'est vraiment pas grave.peut être avez vous trouvé quelqu'un d'autre
, je l'espère pour vous.Et j'ai un autre contact qui peut être intéressé aussi.

A noter que tous les 2(Qui sont maitre nageurs),se sont montrés sceptiques sur la possibilité de donner des leçons dans des piscines "gouvernées"par des maitre nageurs attitrés.

J'aurai un mail où mon nom n'apparaitra pas(J'y tiens beaucoup) dans 2 ou 3 jours, et je pourrai alors vous contacter directement,si vous n'avez pas résolu encore la question.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant